Erreur dans Winword.exe [Fermé]

Signaler
-
 Chriskach -
Bonjour,
J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word:
Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO
Depuis imppossible d'ouvrir un fichier Word ni même de lancer Word.
J'ai essayer de réinstaller Word ça ne marche toujours pas.
Qui peut m'aider ?
En vous remerciant
Francis

26 réponses

je suis sous windows 98

Le dossier normal.dot n'existe pas. Et tous mes dossiers ou progr. se terminant par .exe ne marchent plus.
Pourtant je n'ai rien suprimé. message d'erreur : dossier...introuvable.

Aidez moi
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 504
Dans ton cas, une sévère analyse anti-virus s'impose !
>
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020

merci mais je l'ai déja fait.
j'ai lancé une analyse avec norton et pas de virus.

Lorsque je lance windows, lors du lancement, une page noir s'affiche :

C: mode con codepage prepar (850 c: windows/ commandega.cpi)
...

et lorsque j'essaie d'ouvir un doc word, le message d'erreur suivant s'affiche : " actuellment, le systéme d'exloitation n'est pâs configuré pour éxécuter cette application".

donc je ne sais pas quoi faire
Bonjour!

Il ne m'es plus possible de travailler en word. En effet, dès que je désire modifier un format, ou que je désire ouvrir ujn fichier qui m'est-par exemple- envoyé en pièce jointe, un message s'affiche : Erreur fatale dans Winword et que je ferme ou ignore, une fenêtre m'annonce une erreur dans le fichier suivant :
HPRWIN06.DLL

J'ai restauré à un point de restauration antérieur à l'arrivée de l'erreur, j'ai réinstallé office, j'ai été charger un dossier HPRWIN06.DLL mais qui m'arrive sous le format HPRWIN06.DL_ à décomrpesser, et je reste en panne!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
Lorsque je lance WORD j'ai la mire word qui s'affiche avec le n° de licence et le pgm ne va pas plus loin.
J'ai réinstallé word tjs pareil
J'ai bien l'icône Microsoft Word en bas.

QQun peut-il m'aider ?

Merci beaucoup
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 504
Bonjour,

Cherches dans ton profil, un fichier nommé normal.dot et supprimes-le dans le cas où il serait corrompu. Il se recrééra dès le prochain démarrage.

Salut à tous !

Je suis trop contente car grâce à vos conseils j'ai pu redemarrer Word en mode sans echec et j'ai retrouvé une configu normale !

Merci à tous !
Quand j'essaie de lancer Word 03 , les sims ... un message m'avertit que MSCTF.dll est introuvable!
vous conseillez de supprimer les fichiers normal.dot et après??? pouvez vous m'expliquer précisément quoi faire???

HELP SVP , c'est les vacances et je ne peux même pas jouer!!!

Merci d'avance
j'ai eu le même problème sous Windows 7 et trouvé la soulution suivante :

-1-
J'ai vérifié si ça marche à partir de la fénêtre "exécuter" (cette fenêtre où vous tapez d'habitude "cmd", "regedit" et autres délices de ce genre) où je tape pour l'occasion "winword.exe /a". Or, ça marche.

Maintenant, je vous propose deux solutions sous Windows2000 et Windows 7 Edition familiale:

-2a-
sous Windows2000, vous pouvez toujours crééer artificiellement un fichier *.lnk sur le bureau où vous devez changer la cible.J'ai simplement copié mon raccourci vers VB6.0 où j'ai changé aussi bien la cible que le nom. Il faut changer la cible en :
"C:\Program Files\MicrosoftOffice\Winword.exe" /a
et surtout PAS en :
"C:\Program Files\MicrosoftOffice\Winword.exe /a"

-2b-
Sous Windows 7 Edition familiale, il existe la possibilité de faire un cliquer-glisser à partir de la fenêtre "exécuter" un raccourci vers le bureau. Tapez donc dans cette fenêtre "winword.exe /a" et faites votre copier-glissser.

wpjo sur
www.dataplusplus.net - email collector programs - the best there are