Qui peut m'aider sur ce message d'erreur ?
Nounette
-
nounette77 Messages postés 4 Statut Membre -
nounette77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert un ACER ASPIRE T 180-2B7Z à mon fils pour noël ; suite à je ne sais quoi (mauvaise manip. peut être) ce dernier affiche le message suivant : boot from cd : disk boot failure, insert system disk and press enter
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème et à retrouver l'image du bureau sur l'écran ? Merci d'avance
Nounette
J'ai offert un ACER ASPIRE T 180-2B7Z à mon fils pour noël ; suite à je ne sais quoi (mauvaise manip. peut être) ce dernier affiche le message suivant : boot from cd : disk boot failure, insert system disk and press enter
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème et à retrouver l'image du bureau sur l'écran ? Merci d'avance
Nounette
A voir également:
- Qui peut m'aider sur ce message d'erreur ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
15 réponses
le disk dur a du vous lâcher mettre la main dessue et regardé si il tourne mais sa peux ne rien dire
--
désolé pour mon hotographe
--
désolé pour mon hotographe
Bsr....
A vous lire, il semble que le pc cherche à démarrer sur le lecteur cd, alors qu'il est vide...
Mais il semble aussi qu'il ne vous manque que l'image du bureau ?
Merci de préciser, les conseils seront plus judicieux et appropriés...
Cdt,
@+
A vous lire, il semble que le pc cherche à démarrer sur le lecteur cd, alors qu'il est vide...
Mais il semble aussi qu'il ne vous manque que l'image du bureau ?
Merci de préciser, les conseils seront plus judicieux et appropriés...
Cdt,
@+
si tu as le cd xp
demarrer le pc avec ce cd dans le lecteur
s'il boote dessus
installer
suivre jusque """ voulez-vous installer ou réparer""""
choisir réparer
laisser faire et redemarrer
salut
demarrer le pc avec ce cd dans le lecteur
s'il boote dessus
installer
suivre jusque """ voulez-vous installer ou réparer""""
choisir réparer
laisser faire et redemarrer
salut
Je crois que gab1 a raison, le disque dur est peut être mort, si il est sous garanti, rapporte le vite là ou tu l'as acheté, soit c'est ça, soit il te demande peut être d'insérer le disque de réinstallation système...
Essaye de mettre le disque de réinstallation système et d'appuyer sur Entrer, cela risque peut être de reformater le pc, ou alors d'ouvrir le menu de reformatage du pc.
Dans les deux cas, c'est pas très bon signe... mais il serait quand même préférable que ce soit le deuxième cas au moins tu n'aurais pas à ramener le pc.
Essaye de mettre le disque de réinstallation système et d'appuyer sur Entrer, cela risque peut être de reformater le pc, ou alors d'ouvrir le menu de reformatage du pc.
Dans les deux cas, c'est pas très bon signe... mais il serait quand même préférable que ce soit le deuxième cas au moins tu n'aurais pas à ramener le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A PRIORI D APRES LE MESSAGE LE PC NE DEMARRE PAS SUR LE DISQUE DUR
PLUSIEURS SOLUTION SE PRESENTENT
1 LE DISQUE DUR A UN PROBLEME
2 LORS DU DEMARRAGE APPUYER SUR f2 POUR RESTRER DANS LE SETUP SE RENDRE DANS DISQUE DE DEMARRAGE LE BOOT ET INDIQUER LE DISQUE HD (dur) EN PREMIER
cordialement
PLUSIEURS SOLUTION SE PRESENTENT
1 LE DISQUE DUR A UN PROBLEME
2 LORS DU DEMARRAGE APPUYER SUR f2 POUR RESTRER DANS LE SETUP SE RENDRE DANS DISQUE DE DEMARRAGE LE BOOT ET INDIQUER LE DISQUE HD (dur) EN PREMIER
cordialement
je n'ai effectivement plus l'image du bureau ; en fait, lorsque j'allume le PC, j'ai directement le message d'erreur qui ne s'en va que lorsque je fais control alt sup
d âpres le message il boot sur le cd donc allez dans le bios et réglé sur disk dur ou hard drive
je me trompe ?
je me trompe ?
Non, mais c'était juste une suggestion ;)
Pour accéder au bios: Au démarrage de ton pc, au moment où tu vois la marque de ton pc s'afficher, reste appuyer sur F10 pour avoir accès au bios.
Pour accéder au bios: Au démarrage de ton pc, au moment où tu vois la marque de ton pc s'afficher, reste appuyer sur F10 pour avoir accès au bios.
n'ayant pas accès sur ledit PC actuellement, je ne peux pas vous dire mais je vous recontacterai au plus vite lorsque je pourrai y accéder... en attendant, merci à tous et bonne soirée
Re.....
Pour le mode sans échec, essayez de tapoter F5 pendant le démarrage, mais selon la machine, cela peut être F8, F11, DEL.....
Cdt,
@+
Pour le mode sans échec, essayez de tapoter F5 pendant le démarrage, mais selon la machine, cela peut être F8, F11, DEL.....
Cdt,
@+