Word : 4 lettres sous un même document

Fermé
summer73 - 20 févr. 2008 à 22:10
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 21 févr. 2008 à 01:34
Bonjour,


j'ai un énorme problème!
en fait dans un des mes cours on doit simuler l'action d'une entreprise avec son fournisseur sous forme de lettres échangées.
je suis la compagnie, j'écris donc une première lettre avec un en tête etc
le fournisseur me renvoie une lettre(ma partenaire dans ce travail de groupe) avec l'en tête de sa compagnie
je renvoie une lettre
et enfin elle m'en renvoit une derniere

le souci c'est que je dois envoyer les 4 lettres sous un même document au prof...
et avec des en têtes différentes je n'arrive pas à insérer les lettres de ma partenaire....

quelqu'un aurait une idée??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 00:09
Bonsoir Summer
Quand tu dis en-têtes différents, tu parles bien des en-têtes insérés avec l’affichage entête/pied de page ? Si oui, tu dois séparer chacune des 4 pages du document à transmettre par un saut de section/page suivante qui te permettra d’insérer des fichiers à en-têtes différents.
Sur une copie de sauvegarde de la 1ère lettre,
A la fin de cette 1ère lettre (qui doit avoir un en-tête), faire insertion / saut section page suivante.
Faire affichage en-tête/pied de page, et désactiver « lier au précédent ».
L’en-tête de la 1ère page – s’il y en avait un - se sera recopié sur cette page 2 : le supprimer.
Puis tu insères le fichier de ta deuxième lettre avec son en-tête avec Insertion / Fichier.

Tu fais pareil pour les 2 autres lettres.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
21 févr. 2008 à 01:34
Tu n'as qu'à suivre, les yeux fermés, la procèdure décrite par argitxu : Elle est parfaite (argixu probablement, sa procédure assurément).
0