Comment mettre la couverture de mes albums su

Fermé
cha16 - 20 févr. 2008 à 21:53
 maka étoile - 29 déc. 2014 à 14:00
Bonjour,
j'ai un petit souci que je ne sais résoudre.
quand je mets de la music sur mon ipod je voudrais avoir la couverture de l'album mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas comment faire pouvais me donner des conseils. on m'a dit que ça se faisait tout seul quand on importer un cd mais rien de nse passe alors que dois-je faire merci pour votre aide et bonne soirée...

5 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2008 à 21:57
Télécharge réal player puis tu mes la couverture à l'intérieure de la musique (qu'elle soit en MP3 ou en WMA)
5
maka étoile
29 déc. 2014 à 14:00
Balody
0
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 22:12
Tout d'abord tu télécharge réal player:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

Ensuite, tu lit la musique avec réal player (t'es pas obliger de la lire jusqu'au bout)
Ensuite, tu met "en cours" et sa mettra ta musique dans une liste.
Ensuite, sur le titre de la musique (dans la liste), tu fait clique droit et "modifier les infos sur les clips"
Tu peut mettre l'artiste qui chante, le compositeurs, le genre de musique, l'album, etc...
T'a un cadre avec marqué à gauche "Jaquette recto". Il suffit de faire glisser une image au format jpeg (qui est la couverture de l'album) dans le cadre et tu fait "OK".
3
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 22:17
Il parait que itune le fait aussi mais j'ai jamais essayé car j'ai pas d'Ipod
2
alors, avec iTunes :
1- tu enregistre l'illustration de l'album depuis internet sur ton ordi (genre dans "mes images
2-tu ouvre le dossier ou se trouve ta musique avec l'explorateur windows. tu fais clic droit dessus et tu selectionne propriétés. dans le rubrique "ouvrir avec", tu séléctionne iTunes (pour que le fichier soit automatiquement ouvert avec iTunes et pas avec media player, par exemple).
3-tu doubleclic sur ton morceau, iTunes s'ouvre, et ta musique apparait dans un petit carré. tu clic droit sur le carré, obtenir des infos. sur l'album, tu va dans l'onglet "illustrations", tu selectionne ton image, tu clic ok et c'est bon, normalement, le carré qui représentait au depart une note de musique est devenu ton image.

normalement, c'est a peu pres le meme genre de manip avec real, si tu préfère real, je peut détailler aussi, mais je suis plus a l'aise avec iTunes
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un peu novice en matiére d'informatique et j'ai besoin d'un peu plus de détail,donc explique moi comment je mets la couverture à l'intérieur de la music.merci
0