Cherche barrettes SDRAMPC133 512MO

TATHINOU 21 -  
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ancien modele de pc qui n'accepte pas autre chose en carte memoire que SDRAMPC133512MO je n'en trouve n'ul part est-ce que quelqu'un c'est ou je pourrez m'en procurer meme d'occasion de toute maniere je pense que cela ne doit plus exister qu'en occasion il faut obsolument que j'en trouve une car mon ordi n'a plus assez de memoire et ca me bloc l'ecran le clavier a tout bout de champs
merci a tous ceux qui pourront m'aider

5 réponses

Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

bonjour,

je te conseil d'aller sur ebay.fr, tu en trouveras neuf ou occasion... ( j'en ai une a vendre mais 128 :s, presque neuve) ou sinon tu vas dans les magasins de revente genre "XXXXcash" ( je ne peux pas citer de noms) et tu en trouveras peut etre... mais en tous les cas tu peux encore en trouver soit sur internet, soit en boutique de revente.
0
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre

merci pourtes renseignement je suis aaler sur e bay mai ai vu des barette hors de prix dans celle que j'ai besoin, donc je vais essaiyer les magazins d'occasion
merci beaucoup
A+
0
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

cela m'étonne un peu que pour un pc133 et 512mo tu ne trouves rien d'abordable sur ebay...

Oui il ne te reste plus qu'a aller voir dans les magasins d'occasion en esperant que tu y trouves ton bonheur ;)
0

SI J4AI PLASSER UNE ENCHERE SUR UNE BARETTE MAIS POSEE UNE QUESTION AU REVENDEUR CAR IL MET LES BONNE CARECTERISTIQUE MAIS DANS LE DETAILS MET pc133 ET PLUSLOIN pc2100 NE M'A PAS REPONDU
SINON J'AI VU DES PRIX 50£ OU EN ACHAT IMMEDIAT C4EST PLUS CHER QUE DU NEUF J'ATTEND QUE CE VENDEUR VEUILLE BIEN ME CONTACTER SINON TAT ¨PIS J4IRAI VOIR DANS LES MAGAZINS D4ACCA
MERCI POUIR TA REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tient voici un super site plusieurs catégories de barettes. + la marque est bien et + c'est chère.
--lien-- https://www.materiel.net/
0

merci beuacoup pour ta reponse je vais aller sur ce cite, c'est vraiment galère de trouver des pieces quand le pc est vieux j'en ai vu sur plusieurs cite de vente d'accasion a 40 50£ VOIR PLUS
MERCI romboss38
A+
0

je vine du cite que tu m'as indiquer ne font pas le modele SDRAM ne font que des DIM... c' est vraiment galère ou je vais bien pouvoir trouver ma carte memoire
merci quand meme pour ton aide A+
0