Cherche barrettes SDRAMPC133 512MO
TATHINOU 21
-
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre -
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ancien modele de pc qui n'accepte pas autre chose en carte memoire que SDRAMPC133512MO je n'en trouve n'ul part est-ce que quelqu'un c'est ou je pourrez m'en procurer meme d'occasion de toute maniere je pense que cela ne doit plus exister qu'en occasion il faut obsolument que j'en trouve une car mon ordi n'a plus assez de memoire et ca me bloc l'ecran le clavier a tout bout de champs
merci a tous ceux qui pourront m'aider
j'ai un ancien modele de pc qui n'accepte pas autre chose en carte memoire que SDRAMPC133512MO je n'en trouve n'ul part est-ce que quelqu'un c'est ou je pourrez m'en procurer meme d'occasion de toute maniere je pense que cela ne doit plus exister qu'en occasion il faut obsolument que j'en trouve une car mon ordi n'a plus assez de memoire et ca me bloc l'ecran le clavier a tout bout de champs
merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Cherche barrettes SDRAMPC133 512MO
- Barrettes d'alimentation de bureau - Guide
- Barrettes d'alimentation lourds - Forum Alimentation PC
- Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne démarre pas avec 4 barrettes de ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Ordinateur ne s'allume pas apres change Ram ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour,
je te conseil d'aller sur ebay.fr, tu en trouveras neuf ou occasion... ( j'en ai une a vendre mais 128 :s, presque neuve) ou sinon tu vas dans les magasins de revente genre "XXXXcash" ( je ne peux pas citer de noms) et tu en trouveras peut etre... mais en tous les cas tu peux encore en trouver soit sur internet, soit en boutique de revente.
je te conseil d'aller sur ebay.fr, tu en trouveras neuf ou occasion... ( j'en ai une a vendre mais 128 :s, presque neuve) ou sinon tu vas dans les magasins de revente genre "XXXXcash" ( je ne peux pas citer de noms) et tu en trouveras peut etre... mais en tous les cas tu peux encore en trouver soit sur internet, soit en boutique de revente.
merci pourtes renseignement je suis aaler sur e bay mai ai vu des barette hors de prix dans celle que j'ai besoin, donc je vais essaiyer les magazins d'occasion
merci beaucoup
A+
merci beaucoup
A+
cela m'étonne un peu que pour un pc133 et 512mo tu ne trouves rien d'abordable sur ebay...
Oui il ne te reste plus qu'a aller voir dans les magasins d'occasion en esperant que tu y trouves ton bonheur ;)
Oui il ne te reste plus qu'a aller voir dans les magasins d'occasion en esperant que tu y trouves ton bonheur ;)
SI J4AI PLASSER UNE ENCHERE SUR UNE BARETTE MAIS POSEE UNE QUESTION AU REVENDEUR CAR IL MET LES BONNE CARECTERISTIQUE MAIS DANS LE DETAILS MET pc133 ET PLUSLOIN pc2100 NE M'A PAS REPONDU
SINON J'AI VU DES PRIX 50£ OU EN ACHAT IMMEDIAT C4EST PLUS CHER QUE DU NEUF J'ATTEND QUE CE VENDEUR VEUILLE BIEN ME CONTACTER SINON TAT ¨PIS J4IRAI VOIR DANS LES MAGAZINS D4ACCA
MERCI POUIR TA REPONSE
SINON J'AI VU DES PRIX 50£ OU EN ACHAT IMMEDIAT C4EST PLUS CHER QUE DU NEUF J'ATTEND QUE CE VENDEUR VEUILLE BIEN ME CONTACTER SINON TAT ¨PIS J4IRAI VOIR DANS LES MAGAZINS D4ACCA
MERCI POUIR TA REPONSE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question