Dreamweaver - meta tags dans jeu de cadres ?
maud75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
elvic -
elvic -
Bonjour,
Je souhaite ajouter des meta tags sur ma page d'accueil, hors cette page est constituée de 3 cadres, donc 4 fichiers. Comment faire des meta tags efficasse pour que seul le fichier du jeu de cadres soit référencé par les robots ?
merci pour votre aide,
Maud
Je souhaite ajouter des meta tags sur ma page d'accueil, hors cette page est constituée de 3 cadres, donc 4 fichiers. Comment faire des meta tags efficasse pour que seul le fichier du jeu de cadres soit référencé par les robots ?
merci pour votre aide,
Maud
A voir également:
- Dreamweaver - meta tags dans jeu de cadres ?
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
3 réponses
mais si mon gars, ne t'occupes pas des frames, mets çà dans le fichier index qui lui définit ensuite les frames
"Elvic...
"Elvic...
pas terrible les frames pour le referencement je crois meme pas que cela soit possible ce que tu demande a mois de créer des pages completes a chaque fois (pour les 4 fichiers) mais après les robots je ne sais pas si ils vont l'interpréter va voir sur webrankinfo tu devrais trouver ton bonheur
je pense que ce sont déconseiller les frames mais pout minimiser les degats optimise les pour le réferencement par :
si ton site est indexé je pense peut étre que tu trouva une page sans menu de lien ou ....
mettez du contenu et des liens dans la partie <noframes>...</noframes>.
présenter un plan du site.
conseil eviter les frames
en gros
si ton site est indexé je pense peut étre que tu trouva une page sans menu de lien ou ....
mettez du contenu et des liens dans la partie <noframes>...</noframes>.
présenter un plan du site.
conseil eviter les frames
en gros