Easynote SB86-P-006 gros pb

Yannouskovitch -  
 zeugma -
Bonjour,
J'ai acheté en septembre un ordinateur Packard Bell EASYNOTE SB86-P-006 ! Le vendeur m'assure qu'il possede 2 disques durs ayant chacun une capacité de 160 Go!

Or aujourd'hui je viens de me rendre compte que un des disque dur possede 20 Go et l'autre 149 Go soit un total de 169 Go à la place des 320 Go annoncés!!

Quel recourt puis-je avoir? (sachant que j'ai enlevé Vista pour installer XP)

Merci par avance!!

3 réponses

Yannouskovitch

J'ai vérifier sur la boite de l'ordinateur et sur qq sites internet qui assurent également que cet ordi possede 360 Go!!

RE-Merci
0
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

bonjour,

en installant xp tu as peut être supprimé des partitions

il faudrait aller voir dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques

cdt
0
zeugma

Bonsoir,
Je trouve bizzare que vous ne vous en rendiez compte que maintenant que votre pc n'a que 160 GO en tout, sachant que vous l'avez acheté en septembre ?
Cependant sela peut venir de votre installation de XP, vous avez peut être modifié le paritionnement du disque pendant l'installation.
Pour savoir si votre machine a 2 DD essayer Evrest, il vous dira ce que vous avez dans votre pc.
Pour le problème de partition, si c'est ça je conseille partition magic, il est disponnible en version d'éval. et poura vous aider.

Jim
0