Problème graveur
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un graveur multi LG GSA-H55N, mais il ne lit que les dvd!!! aucun cd n'est reconnu. j'ai mis le dernier firmware, mis à jour mon bios, j'ai à peu près tout essayé ce qui était possible!!!
si quelqu'un à une autre solution... je l'ai acheté sur internet, et suis en contact avec le vendeur... le graveur a deux mois, utilisé un mois, et il lisait les cd chez lui... en attendant sa réponse par rapport à la ganrantie, je viens vous voir pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution.
ma config:
windows XP pro SP2
carte mère Asrock K7S8X
CPU AMD athlon 1600+
1G de ram
ASPI v 4.71
de plus, j'ai remarqué, dans le gestionnaire de périphérique, que mon graveur avait exactement la même version de pilote que le contrôleur IEEE 1394 compatible HDCI... version, date, fournisseur, tout est identique... peut-être que ça n'a rien à voir, mais au cas où...
j'ai fait l'acquisition d'un graveur multi LG GSA-H55N, mais il ne lit que les dvd!!! aucun cd n'est reconnu. j'ai mis le dernier firmware, mis à jour mon bios, j'ai à peu près tout essayé ce qui était possible!!!
si quelqu'un à une autre solution... je l'ai acheté sur internet, et suis en contact avec le vendeur... le graveur a deux mois, utilisé un mois, et il lisait les cd chez lui... en attendant sa réponse par rapport à la ganrantie, je viens vous voir pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution.
ma config:
windows XP pro SP2
carte mère Asrock K7S8X
CPU AMD athlon 1600+
1G de ram
ASPI v 4.71
de plus, j'ai remarqué, dans le gestionnaire de périphérique, que mon graveur avait exactement la même version de pilote que le contrôleur IEEE 1394 compatible HDCI... version, date, fournisseur, tout est identique... peut-être que ça n'a rien à voir, mais au cas où...
A voir également:
- Problème graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
il m'est arriver la meme chose. mon lecteur graveur ne pouvais plus lire les DVD mais il pouvai lire les cd
apres toute les mise a jour possible et inimagiinable pareil. mon graveur etait sous garantie de 6 mois il m'on fait un echange standart.
demander au vendeur pour voir si il y a possibiliter de faire un echange!!!!!
il m'est arriver la meme chose. mon lecteur graveur ne pouvais plus lire les DVD mais il pouvai lire les cd
apres toute les mise a jour possible et inimagiinable pareil. mon graveur etait sous garantie de 6 mois il m'on fait un echange standart.
demander au vendeur pour voir si il y a possibiliter de faire un echange!!!!!
le vendeur sur internet était un particulier... si je t'ai bien compris, je n'ai plus qu'à espérer qu'il m'envoie la garantie?