Problème graveur

beru002 Messages postés 512 Statut Membre -  
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un graveur multi LG GSA-H55N, mais il ne lit que les dvd!!! aucun cd n'est reconnu. j'ai mis le dernier firmware, mis à jour mon bios, j'ai à peu près tout essayé ce qui était possible!!!
si quelqu'un à une autre solution... je l'ai acheté sur internet, et suis en contact avec le vendeur... le graveur a deux mois, utilisé un mois, et il lisait les cd chez lui... en attendant sa réponse par rapport à la ganrantie, je viens vous voir pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution.
ma config:
windows XP pro SP2
carte mère Asrock K7S8X
CPU AMD athlon 1600+
1G de ram
ASPI v 4.71

de plus, j'ai remarqué, dans le gestionnaire de périphérique, que mon graveur avait exactement la même version de pilote que le contrôleur IEEE 1394 compatible HDCI... version, date, fournisseur, tout est identique... peut-être que ça n'a rien à voir, mais au cas où...
A voir également:

8 réponses

beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

bonjour?
0

bonsoir?
0

euh...
0

personne n'a d'idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg33700

Bonjour

il m'est arriver la meme chose. mon lecteur graveur ne pouvais plus lire les DVD mais il pouvai lire les cd

apres toute les mise a jour possible et inimagiinable pareil. mon graveur etait sous garantie de 6 mois il m'on fait un echange standart.

demander au vendeur pour voir si il y a possibiliter de faire un echange!!!!!
0

le vendeur sur internet était un particulier... si je t'ai bien compris, je n'ai plus qu'à espérer qu'il m'envoie la garantie?
0
Slayer tn Messages postés 49 Statut Membre 7

j'ai u presque la même problème mais la seul solution c'est de changer le graveur sachons que je suis technicien !!
0

ok, je suis en contact avec le vendeur... il va tout faire pour me trouver la preuve d'achat... comme ça, je n'aurai plus qu'à le changer, vu qu'il n'a que deux mois, le graveur...
0