Personaliser nom de domaine email
roms222
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment personaliser le nom de domaine d'une adresse email? par exemple si j'ai truc@hotmail.fr, je voudrais avoir truc@machin.fr ! coment faire? je vous remerci d'avance
A voir également:
- Personaliser nom de domaine email
- Comment creer un compte email - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Pour personnaliser ceci le seulo moyen est en général d'acheter un nom de domaine et un hébergement, ou juste le nom avec la possbilité de créer des boites mails.
Donc c'est payant, du moins je ne connais pas ça en gratuit mais je ne connais pas tout.
Donc c'est payant, du moins je ne connais pas ça en gratuit mais je ne connais pas tout.
comme tu la si bien dit, il faut un nom de domaine et le nom de domaine s'achete, si tu achete le nom de domaine toto.Com.
tes adresse e-mail seront du style: tata@toto.com
Beaucoup de monde propose des noms de domaines, j'utilise personnelement ovh et anthenworld (plus pour les pros)
tes adresse e-mail seront du style: tata@toto.com
Beaucoup de monde propose des noms de domaines, j'utilise personnelement ovh et anthenworld (plus pour les pros)
non je ne connais pas, après tu peux très bien créer un serveur smtp, pop, chez toi, et faire un no-ip sur ton adresse ip public, mais bon ton adresse mail n'aura pas vraiment de gueule ca sera du style:
toto@tata.no-ip.Com
mais si tu veux explorer cette piste il existe different system tel que no-ip, dyndns etc...
a savoir que le jours ou ton pc est etein t niquer
toto@tata.no-ip.Com
mais si tu veux explorer cette piste il existe different system tel que no-ip, dyndns etc...
a savoir que le jours ou ton pc est etein t niquer