[MSN] Souci avec Msn Messenger 6.1
Fermé
*Popol*
-
neophyte -
neophyte -
Bonjour ! Bon voila javais Msn messenger 6.0
Javais supp la vertion integré a Xp ( a oui g Xp)
G voulu intaller Mns 6.1 et pis la Probleme. L'installation echoue.
Une boite de dialogue apparait et me marque :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du module d'assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB-3B143D}. Hresult : -2147024894."
Apres une autre boite apparait et me precise kque l'installation a echoue et ke le code d'erreur est 1603.
Je pense ke c du au fait ke je n'ait pas la vertion integré a Windows Xp d'installé. Mais impossible de savoir comment la remettre pour verifier.
Si kelk1 a une idée sur la facon de remettre cette ancienne vertion ou sur le moyen de regler directement mon pb d'installation, je suis ouvert a toutes vos reponses.
J'vous remercie d'avance ^-_-^
Javais supp la vertion integré a Xp ( a oui g Xp)
G voulu intaller Mns 6.1 et pis la Probleme. L'installation echoue.
Une boite de dialogue apparait et me marque :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du module d'assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB-3B143D}. Hresult : -2147024894."
Apres une autre boite apparait et me precise kque l'installation a echoue et ke le code d'erreur est 1603.
Je pense ke c du au fait ke je n'ait pas la vertion integré a Windows Xp d'installé. Mais impossible de savoir comment la remettre pour verifier.
Si kelk1 a une idée sur la facon de remettre cette ancienne vertion ou sur le moyen de regler directement mon pb d'installation, je suis ouvert a toutes vos reponses.
J'vous remercie d'avance ^-_-^
A voir également:
- [MSN] Souci avec Msn Messenger 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
27 réponses
slt popol, jai un peu le meme probleme ke toi sof ke moi c ken je veu installé msn messenger 6.1 ya un message me disan " l'installation de msn messenger a echoué avec le code d'erreu 1601 " vou pouvez corrigé cette erreur avec le code 2755 , d'accor mé c ou kon corrige ?? tu le c toi ben pa moi c pour ca ke je demande de l'aide ossi
curfisendelle
Ma copine a le mm pb,mais quand on va sur le site d aide on telecharge le fichier et l ordi met " module deja spécifié" est ce que qqln a une idée de la solution????? merci d avance
pour votre probleme de conection pour 1601 ou 1603 j vous conseil d'aller sur www.technicland.com il résoudrons votre probleme. le mien c'est 1610 et personne ne me propose de solution; Alors je vous aide
Slt!
G pe une solution pr vs, vs lavé pe deja executer cependant.
Komment avé vs supprmier la version de MSN propre a XP, si vs avé seulement supprimer le dossier MSN messenger de XP il y a d chance ke ca laisse d traces. suivez les instuctions suivantes:
Supprimer MSN Messenger 6.0 ou 6.1 selon la version ke vs avé ds ajout suppr des prog puis
fé demarrer => executer => et colle ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et retente une reinstalle de MSN
Pr toi soso9402 si tu narive pa a lire t mess sur MSN cela peu etre du a MSN en lui meme, on c kil y a u kelke defaillance entre XP é MSN é ke certaine ne son tjs pa reglé. Essai tjs de reinstallé ton MSN, parfois pr ke ca fonctionne de nouvo ou mieu la meilleur solution é la reinstallation. Si au k ou ce né pa le k install un MSN 6.1 .
Il né pa impossible ke MSN ne puisse se connecté de tps en tps, ca arrive.
Bonne chance a ts!
G pe une solution pr vs, vs lavé pe deja executer cependant.
Komment avé vs supprmier la version de MSN propre a XP, si vs avé seulement supprimer le dossier MSN messenger de XP il y a d chance ke ca laisse d traces. suivez les instuctions suivantes:
Supprimer MSN Messenger 6.0 ou 6.1 selon la version ke vs avé ds ajout suppr des prog puis
fé demarrer => executer => et colle ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et retente une reinstalle de MSN
Pr toi soso9402 si tu narive pa a lire t mess sur MSN cela peu etre du a MSN en lui meme, on c kil y a u kelke defaillance entre XP é MSN é ke certaine ne son tjs pa reglé. Essai tjs de reinstallé ton MSN, parfois pr ke ca fonctionne de nouvo ou mieu la meilleur solution é la reinstallation. Si au k ou ce né pa le k install un MSN 6.1 .
Il né pa impossible ke MSN ne puisse se connecté de tps en tps, ca arrive.
Bonne chance a ts!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt les ami, pour tou vou dir l'erreur 1601 ou autre é une defaillance dun fichier alor le mieu c kil fo formaté et apres ben ca remarche, mé bon maintenan jmen fou un peu jé eu un nouveau ordi donc voila bonne chance les gars ou fille a+
Formater né pa la meilleur solution, il fo faire une recherche sur internet du fichier manquant si c le k par rapport au mess derreur.
Le mieu é de reinstaller MSN
Le mieu é de reinstaller MSN
slt!
je né pa trouvé la description de ton erreur, essaye dinstallé une ancienne version de MSN, sinon si tu conné un peu essaye de supprimer MSN a partir de la base de registre:
demarrer => executer => regedit
je né pa trouvé la description de ton erreur, essaye dinstallé une ancienne version de MSN, sinon si tu conné un peu essaye de supprimer MSN a partir de la base de registre:
demarrer => executer => regedit
slt a vous tous . en particulier a neophyte, jsui bien daccor avec toi ki fo re installé msn sof tu voi c ken tu veu linstallé ke l'erreur 1601 ou autres apparai et ca t'empeche de l'installé. moi comme solution je propose le formatage de + jsui allé dan dotre forum d'aide et personne n'avé trouvé de solution pour ce probleme, il n'y a actuellemn pa de solution faite vou bien une idé de ca. voila faite comme vou voulé maintenan mé si vou vou languissé de retrouvé vos ami sur msn c ca ou rien. bye et bonne chance
jarive pas a ouvrir msn messenger pour voir mes message et dialoguer et avan je pouvais ca dit utulisateur et mot pass pa detecter et pourtan javais toujour ce mot de passe est ce que parce ke javais installer norton pour les virus et caa tou bloquer jatend reponse 0620355260 merci bien de votre gentilles
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes messages:
Je n'arrive pas à lire mes messages et ça m'embête car j'en ai 11 et de certaines copines qui m'en ont envoyé. Comment faire? Je clic dessus et c'est de la pub qui se met. C'est sur msn.messenger 6.1. Merci de me répondre. SVP.
Je n'arrive pas à lire mes messages:
Je n'arrive pas à lire mes messages et ça m'embête car j'en ai 11 et de certaines copines qui m'en ont envoyé. Comment faire? Je clic dessus et c'est de la pub qui se met. C'est sur msn.messenger 6.1. Merci de me répondre. SVP.
MERCI LILI!!!!!!!!!!j'avais ce pb d'erreur 1601 lors de l'installation de msn 6.1 et sur tecniland la reponse etait donne et ca marche!!!!!!deux commandes a taper dans la console et plus de probleme...que du bonheur ^^ Merci encore...www.techniland.com pour ceux qui aurait encore le probleme et bonne chance a tous si c'est po ca :p
Salut...
g un problème avec ma cam sur msn, l image ou la video est trop blanche quand j essaye de la regler sur paramaètre de msn je n arrive pas et tout bloque...et quand je la laisse comme ça, au bout d 1 certain temps elle se bloque suis obligé de redemarer..
g une cam logiteck quickcam zoom, windows xp, msn 6.1.
g virer l ancien msn mais ça ne regle rien, aussi j ai telecharge le dernier driver mais tjr le meme problème.
merci de m aider.
g un problème avec ma cam sur msn, l image ou la video est trop blanche quand j essaye de la regler sur paramaètre de msn je n arrive pas et tout bloque...et quand je la laisse comme ça, au bout d 1 certain temps elle se bloque suis obligé de redemarer..
g une cam logiteck quickcam zoom, windows xp, msn 6.1.
g virer l ancien msn mais ça ne regle rien, aussi j ai telecharge le dernier driver mais tjr le meme problème.
merci de m aider.
Salut!
Qu'est ce ki se passe ken tu veu lire t mails ? ta page ne veut pa souvrir et met erreur 404 ou page non trouvée?
Tu tentes de lire t mails a partir de ou (www.hotmail.com, à partir de MSN directement ou à partir de MSN Explorer) ?
Sinon (si tu nas pa) essaye dinstaller MSN Explorer.
Qu'est ce ki se passe ken tu veu lire t mails ? ta page ne veut pa souvrir et met erreur 404 ou page non trouvée?
Tu tentes de lire t mails a partir de ou (www.hotmail.com, à partir de MSN directement ou à partir de MSN Explorer) ?
Sinon (si tu nas pa) essaye dinstaller MSN Explorer.
Concernant l'erreur 1603 lors de l'installation de MSN Messenger 6.1 ou même 6.2, j'ai résolu le problème : il faut avoir les droits de contrôle total pour SYSTEM sur le répertoire de lancement du "SETUPNT.exe" et sur le répertoire utilisateur dans "Documents and Settings". C'est tout simple, ça fonctionne très bien ensuite.
slt tt le monde waouou ca faisai longtemp ke jété plu revenu ici. je voi que mister FX a trouvé le probleme pour l'erreur 1601 ou autre. bravo je l'auré su avant ca m'auré été utile mais c'est toujours bon a savoir en tous cas.
j'ai ce pb également , je reçois deux messages : le premier le lecteur F non valide puis erreur 1603. J'aimerais bien comprendre le conseil de fx "avoir le controle pour SYSTEM. Si tu peux m'expliquer dans un langage plus clair, je te serai reconnaissante. Mes ami(e)s me manquent!!! Merci
bonjour moi aussi j'avais le mm blem mais aprés il a disparu maintenant il me dit erreur du pacqage ! erreur 2755