[MSN] Souci avec Msn Messenger 6.1
Fermé
*Popol*
-
neophyte -
neophyte -
Bonjour ! Bon voila javais Msn messenger 6.0
Javais supp la vertion integré a Xp ( a oui g Xp)
G voulu intaller Mns 6.1 et pis la Probleme. L'installation echoue.
Une boite de dialogue apparait et me marque :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du module d'assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB-3B143D}. Hresult : -2147024894."
Apres une autre boite apparait et me precise kque l'installation a echoue et ke le code d'erreur est 1603.
Je pense ke c du au fait ke je n'ait pas la vertion integré a Windows Xp d'installé. Mais impossible de savoir comment la remettre pour verifier.
Si kelk1 a une idée sur la facon de remettre cette ancienne vertion ou sur le moyen de regler directement mon pb d'installation, je suis ouvert a toutes vos reponses.
J'vous remercie d'avance ^-_-^
Javais supp la vertion integré a Xp ( a oui g Xp)
G voulu intaller Mns 6.1 et pis la Probleme. L'installation echoue.
Une boite de dialogue apparait et me marque :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du module d'assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB-3B143D}. Hresult : -2147024894."
Apres une autre boite apparait et me precise kque l'installation a echoue et ke le code d'erreur est 1603.
Je pense ke c du au fait ke je n'ait pas la vertion integré a Windows Xp d'installé. Mais impossible de savoir comment la remettre pour verifier.
Si kelk1 a une idée sur la facon de remettre cette ancienne vertion ou sur le moyen de regler directement mon pb d'installation, je suis ouvert a toutes vos reponses.
J'vous remercie d'avance ^-_-^
A voir également:
- [MSN] Souci avec Msn Messenger 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
27 réponses
Salut, si tu n'arrives pas a lire t mails avec la version 6.1 de MSN Messenger, désinstalle la et installe la 6.2, ca marchera peut etre car elle corrige les problemes de la 6.1 soit disant.
La 6.1 a beaucoup de mal parfois à marcher avec un Win XP, c'est la seule solution que j'ai pour le moment!
@+
La 6.1 a beaucoup de mal parfois à marcher avec un Win XP, c'est la seule solution que j'ai pour le moment!
@+
jai un problème avec msn messenger version 6.2. il s'est bloque et ne ve plus s'ouvir
le msg apparu est :
nous n'avons pa pu vous connecter à net. Messenger Service probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion a internet. assurer vous d'etre connecter a Internet. 0*81000301
alors que je sui connecter a INTERNET; merci d'avance.
le msg apparu est :
nous n'avons pa pu vous connecter à net. Messenger Service probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion a internet. assurer vous d'etre connecter a Internet. 0*81000301
alors que je sui connecter a INTERNET; merci d'avance.
Salut!
Ne cherche meme pas, c'est un probleme au niveau du service MSN,
si vraiment cela persiste, repasse sous la version 6.1. Bien que la 6.2 est censé coriger des bugs (c'est peut etre le cas) mais leur service a beaucoup de problèmes...
bye
Ne cherche meme pas, c'est un probleme au niveau du service MSN,
si vraiment cela persiste, repasse sous la version 6.1. Bien que la 6.2 est censé coriger des bugs (c'est peut etre le cas) mais leur service a beaucoup de problèmes...
bye
je ne pe plus aller sur msnmessenger 6.1 quand je clic dessus sa me m'est"que internet explorer est cofiguré pour être hors ligne" donc voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
lance une page internet, ensuite clic sur fichier dans l'onglet en haut à gauche de ta page, et ensuite à la 12ième ligne, décoche "travailler hors connexion" et lance ton MSN, ca devrait marcher.
bye
lance une page internet, ensuite clic sur fichier dans l'onglet en haut à gauche de ta page, et ensuite à la 12ième ligne, décoche "travailler hors connexion" et lance ton MSN, ca devrait marcher.
bye