Tapis de danse usb natif
Fermé
lolo997
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
20 févr. 2008 à 19:19
Zedox - 4 juil. 2008 à 15:57
Zedox - 4 juil. 2008 à 15:57
A voir également:
- Tapis de danse usb natif
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
7 réponses
lolo997
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
21 févr. 2008 à 11:20
21 févr. 2008 à 11:20
Personne ?
lolo997
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
22 févr. 2008 à 10:02
22 févr. 2008 à 10:02
Un petit up des fois que...
Effectivement, j'ai le même problème !
En fait, cela bug lorsque il y est nécessaire d'utiliser 2 flèches du même axe, selon le paddle " Droite + Gauche = Milieu"
Une solution serait de configurer les touches du tapis comme de simple bouton ( manette a x boutons ) or il se configure de façon automatique en Joystick, c'est a dire : Axe X , Axe Y , 4boutons
Une autre solution est de ne pas utiliser les flèches..... mais la jouabilité s'en ressentira .....
Si quelqu'un maitrise les configurations sous Windows ... , je suis également preneur MERCI
En fait, cela bug lorsque il y est nécessaire d'utiliser 2 flèches du même axe, selon le paddle " Droite + Gauche = Milieu"
Une solution serait de configurer les touches du tapis comme de simple bouton ( manette a x boutons ) or il se configure de façon automatique en Joystick, c'est a dire : Axe X , Axe Y , 4boutons
Une autre solution est de ne pas utiliser les flèches..... mais la jouabilité s'en ressentira .....
Si quelqu'un maitrise les configurations sous Windows ... , je suis également preneur MERCI
j'ai exactement le meme probleme, et je crois qu'on est obligé de changer d'adaptateur u_u.
mais si vous trouvez une solution, jveux bien être tenus au courant s'il vous plait^^
mon email : saki.hana-chan@hotmail.fr
mais si vous trouvez une solution, jveux bien être tenus au courant s'il vous plait^^
mon email : saki.hana-chan@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Exactement le même problème... C'est rageant car le site ou j'ai commandé, ils disent que le tapis est compatible PC... Or avec cette config, c'est pas vrai !!
Peut etre existe-il une solution en modifiant la config des fils dans le boitier du tapis ? On pourrait par ex inverser le fil d'un bouton avec celui d'un axe... Mais encore faut-il etre sur qu'il y a un fil par bouton, et surtout, un fil par fleche (et non pas 1 fil par axe).
Si vous avez des infos, je suis preneur !!
A+
Exactement le même problème... C'est rageant car le site ou j'ai commandé, ils disent que le tapis est compatible PC... Or avec cette config, c'est pas vrai !!
Peut etre existe-il une solution en modifiant la config des fils dans le boitier du tapis ? On pourrait par ex inverser le fil d'un bouton avec celui d'un axe... Mais encore faut-il etre sur qu'il y a un fil par bouton, et surtout, un fil par fleche (et non pas 1 fil par axe).
Si vous avez des infos, je suis preneur !!
A+
perso j'ai reussi a changer les touche en decoupant l'arriere de mon tapis, j'ai coupé les circuits de la fleche gauche et de celle du bas et de deux bouton (triangle et carré par exemple) et j'ai relier le circuit des fleches aux circuit des boutons avec un fil de cuivre et du stoche et ça marche niquel.l'ennuie c'est juste que c'est un peu rustre comme methode et j'suis pas sur que ça marche avec tout les tapis (moi c'etait un tapis officiel de konami, les basic quoi)
m'enfin ce soir je vais essayer en demontant le boitier d'un tapis Gamecube pour le mettre en ps2 ^^
m'enfin ce soir je vais essayer en demontant le boitier d'un tapis Gamecube pour le mettre en ps2 ^^
Bonjour,
étant donné que moi aussi j'ai ce problème puisque j'ai acheté la semaine dernière un tapis de danse usb d'origine et de bas de gamme, j'ai essayé de regarder partout sur internet (ou presque) et concluant que ce type de problème ne sera jamais résolu parce que la majorité des personnes achètent un tapis de danse pour console avec adaptateur en supplément, je me suis débrouillé pour trouver un moyen pas top et peut être déjà pensé par d'autre. Donc cette solution est la suivante : incliner le tapis de 45° et utiliser les boutons dans les coins (noir et blanc pour mon tapis) voilà.
Mais j'espère voir une autre solution.
Bonne journée à tous
étant donné que moi aussi j'ai ce problème puisque j'ai acheté la semaine dernière un tapis de danse usb d'origine et de bas de gamme, j'ai essayé de regarder partout sur internet (ou presque) et concluant que ce type de problème ne sera jamais résolu parce que la majorité des personnes achètent un tapis de danse pour console avec adaptateur en supplément, je me suis débrouillé pour trouver un moyen pas top et peut être déjà pensé par d'autre. Donc cette solution est la suivante : incliner le tapis de 45° et utiliser les boutons dans les coins (noir et blanc pour mon tapis) voilà.
Mais j'espère voir une autre solution.
Bonne journée à tous