BAD_POOL_CALLER

Fermé
Alex - 3 déc. 2003 à 13:22
 Chocobn - 12 sept. 2004 à 08:49
salut
alors voilà , quand je fais une application sur dessin ou autre que ce soit musique .... . Un panneau vient s'afficher et il me marque
BAD_POOL_CALLER , je ne sais pas quoi faire , je frole la crise de nerf , si vous pouvez m'aidez merci a tous

6 réponses

kathou Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 24
3 déc. 2003 à 14:43
Bonjour Alex,

Je crois que ton problème viens de ta carte graphique ou de ta connection Internet.
Mets tout tes pilotes à jour et redémarre.

Tu peux débrancher ton modem et le rebrancher. Utilise-tu un RJ-45 pour ta connexion ?

Sinon le problème est peut-être relié à une installation obselète.
As-tu installé Nero récemment en version shareware.

Si tu ne règle pas ton problème va sur ce site

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/stop.htm

Toutes les erreurs y sont détaillée

Bonne chance
Kathou
0
je V tenté de remettre mes pilote de ma carte graphique a jour , merci
sinon je n'ai pas installé néro récemment , et mon modem est un 56k (il é donc interne) ,le probleme est fréquent pour les adsl , mais moi je ne l'ai pas
merci
0
dites moi en plus à cause de BAD_POOL_CALLER
J'ai l'adsl et je voudrais savoir de quooi vous parlier a propos des pb liés directement a l'ADSL ?????
Aidez moi svp
0
salut
moi ma solution a été simple
j'ai mis wondows 2000 et adieur bad_pool_caller
maintenant ça marche trés bien
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je suis informaticien et
Moi aussi j'ai eu une erreur "BAD_POOL_CALLER", après avoir réinsérer mon CD-MRW dans mon graveur, où il y a également installé InCD version 3.5.20.0, fournit avec Néro 5.5...
Avant cela, je n'avais jamais eu ce problème...
PS : De +, j'ai Windows 2000

Si quelqu'un peut m'aider à ce que ça ne se reproduise plus...
Merci.
0
idem BAD_COOL_CALLER avec XP home et l'ADSL. si je ne rebranche pas l'ADSL, mon PC fonctionne correctement, J'ai nEro officiel qui est installé depuis qques mois dessus et c'est maitenant que j'ai le probleme... Quelqu'un connait-il la solution? un gd merci
0