Pb video bloque au bout 2, 3sec de lecture

maxde26 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, lorsque je souhaite regarder une video sur des sites du genre Dailymotion, Youtube, ... et bien la video démare, et se bloque au bout de 2,3sec et ça fait comme si ça charger avec le sablier au milieu de l'écran. Sauf que la vidéo ne se relance pas, il faut que je déplace le curseur. Et quand ça a chargé, et que je met le curseur par exemple au tier de la vidéo, ça la lit, et ça se bloque au bout de 2,3sec et c'est assez pénible.

Avez-vous déjà eut ce genre de probleme? Que faire ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

Quand la vidéo n'est pas chargée ça fait ça.
Soit t'as une connection Internet pas assez rapide, soit le serveur est trop chargé...
1
Snorky

J'ai le meme probleme.
Aucune idee de l'origine du probleme.
Ca arrive de temps en temps, et quand ca arrive, je dois relancer mon browser (firefox) pour pouvoir lire la video.
0
Kat972

Salut!
Et bien pour moi, cela fait pareil depuis quelques temps.
Mais ça commence à le faire de plus en plus souvent. J'ai tout essayé [redemarrer firefox, internet, la wifi, la session et meme l'ordinateur]. Je sais vraiment plus quoi faire.

C'est le même probleme que Maxde26, la video charge normalement mais la lecture bloque à 2 snd. Pour voir la suite, il faut deplacer le curseur et la video ne dure toujours que 2 snd avant de se bloquer et le pire c'est qu'il n'y a pas de son.

Que faire je ne sais pas...mais il faudrait trouver une solution.... =(
0
boubou

mes videos ce bloquent au bout de deux secondes ,je sui obligé de faire naviguer le curseur pou redémare la videon fonctionne encore deux ou trois secondes et ça recommence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monclient

Pareil pour moi: la lecture des vidéos est bloquée au bout de quelques minutes alors que le chargement semble se faire correctement
0
Utilisateur anonyme

YouTube, Dailymotion et tout ça sont des sites d' hébergement de vidéos. Ces vidéos se trouve dans un data center je ne sais où.

En tout cas, ces vidéos là ne sont pas stockés sur votre ordinateur. Elles ne sont pas à la porte à coté.

Alors s' il y a des bugs de temps en temps, il faut comprendre. Dans le temps, dans les PC il y avait même pas 500 mo de stockage.

Mais si cela se reproduit tout le temps, il faut passer à la technologie haut débit ou très haut débit au plus vite.

Si vous y êtes déjà, commencez à aller sur le lien de la vidéo 5 minutes en avance et laissez charger et commencer la vidéo plus tard :)
0