Formulaire web creator 3 pro
mode_actuelle
Messages postés
157
Statut
Membre
-
BonGoulou -
BonGoulou -
Bonjour,
J'utilise web creator 3 pro pour créer un site web.
J'ai un problème avec la création d'un formulaire. Je ne sais pas comment le configurer pour recevoir directement les formulaires.
J'ai 3 options avec ce logiciel :
1 envoyer le formulaire par mail, là la messagerie du visiteur s'ouvre avec le formulaire en corps de message mais pas chez tous les utilisateurs et il doit l'envoyer ensuite, c'est pas pratique.
2 envoyer le formulaire à une page web (je ne comprend pas ce que cela veut dire et comment faire ?)
3 Appeler une fonction javascript (je ne sais pas non plus comment ça marche et à quoi ça sert ?)
Pouvez vous m'aider à répondre à ces questions ?
Pour le moment j'utilise la première option mais l'inconvénient, c'est le fait que l'envoi passe par la messagerie du visiteur. Je voudrais pouvoir recevoir le formualire directement sans passer par la messagerie du visiteur.
Comment dois-je faire d'après vous ?
Merci
J'utilise web creator 3 pro pour créer un site web.
J'ai un problème avec la création d'un formulaire. Je ne sais pas comment le configurer pour recevoir directement les formulaires.
J'ai 3 options avec ce logiciel :
1 envoyer le formulaire par mail, là la messagerie du visiteur s'ouvre avec le formulaire en corps de message mais pas chez tous les utilisateurs et il doit l'envoyer ensuite, c'est pas pratique.
2 envoyer le formulaire à une page web (je ne comprend pas ce que cela veut dire et comment faire ?)
3 Appeler une fonction javascript (je ne sais pas non plus comment ça marche et à quoi ça sert ?)
Pouvez vous m'aider à répondre à ces questions ?
Pour le moment j'utilise la première option mais l'inconvénient, c'est le fait que l'envoi passe par la messagerie du visiteur. Je voudrais pouvoir recevoir le formualire directement sans passer par la messagerie du visiteur.
Comment dois-je faire d'après vous ?
Merci
A voir également:
- Formulaire web creator 3 pro
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Web office - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Salut mode_actuelle
Tu trouveras une reponse facile à ton "option 2" sur cette page là de ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2507061 envoi de formulaire dans web creator pro 3
Je pense avoir décrit la démarche assez simplement pour tous les débutants que nous sommes ^^
Bons test
G'Day
Tu trouveras une reponse facile à ton "option 2" sur cette page là de ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2507061 envoi de formulaire dans web creator pro 3
Je pense avoir décrit la démarche assez simplement pour tous les débutants que nous sommes ^^
Bons test
G'Day