A voir également:
- Refaire son cd xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
bonjour,
il y a ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
cdt
il y a ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
cdt
bonjour,
tu doit avoir une option dans les menus
creation du cd restauration
ou recovery ou une autre apellation
tu clique dessus n oublil pas avant de preparer des cd ou dvd
tu doit avoir une option dans les menus
creation du cd restauration
ou recovery ou une autre apellation
tu clique dessus n oublil pas avant de preparer des cd ou dvd
Pour jee pee: je voulais une version + simple ke celle là pcq je me suis perdu en chemin.
Pour zeltron71: une option ds les menus? ou ça + précisément stp?
le recovery je l'ai au demarrage en faisant f8 ou f10 je sais plus. tu pense qu'à partir de là on peut refaire son cd?
si oui tu peux me dire à peu pres la taille pcq je n'ai qu'un graveur cd.
Merci de votre aide :)
Pour zeltron71: une option ds les menus? ou ça + précisément stp?
le recovery je l'ai au demarrage en faisant f8 ou f10 je sais plus. tu pense qu'à partir de là on peut refaire son cd?
si oui tu peux me dire à peu pres la taille pcq je n'ai qu'un graveur cd.
Merci de votre aide :)
quand tu a acheter ton pc a tu fait les cd creation des disques de recuperation systeme
si non cette option est toujour en place sur ton pc
tu fait demarrer accessoire outil systeme
je pense que tu devrai trouver un menu avec creation des disque de recup
quelle est la marque de ton pc
si non cette option est toujour en place sur ton pc
tu fait demarrer accessoire outil systeme
je pense que tu devrai trouver un menu avec creation des disque de recup
quelle est la marque de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le F au demarage est la restauration du system
donc reintal de windows attetion perte des données
je pense qu il te faudra entre 5 et 10 cd
donc reintal de windows attetion perte des données
je pense qu il te faudra entre 5 et 10 cd
quand tu dis "le F au demarage est la restauration du system donc reintal de windows attetion perte des données "
je veux pas restaurer je veux juste refaire mon cd sans rien perdre
je veux pas restaurer je veux juste refaire mon cd sans rien perdre
Bonjour,
Voici ce que dit HP pour ton probleme avec le lien de la page
mais j insiste regarde bien dans demarrer programme il doit y avoir quelque part un truc du style creation des cd de récuperation ou recovery systeme ou creation des disques ....
car ton pc comme la pluspart n ai pas vendu avec les cd windows
donne moi reponse
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr
Comment puis-je obtenir les CD de récupération?
Les ordinateurs HP Pavilion de bureau (pas les portables) fournis avec le système d’exploitation Windows XP ne sont pas livrés avec des CD de récupération. En effet, les informations de récupération sont stockées dans un espace caché (partition) du disque dur. Grâce à l'utilisation d'une partition cachée, le processus de récupération est pratique et plus stable, et rend inutile les CD fragiles et facilement égarés. Néanmoins, vous pouvez encore obtenir un CD de récupération en le commandant séparément.
REMARQUE: Avant d'utiliser le CD de récupération, vous devez créer une copie de sauvegarde de vos données personnelles. Le disque dur sera reformaté lors de l'utilisation du logiciel de récupération à partir du CD. Pendant cette procédure, toutes vos applications ou vos données personnelles seront effacées et ne pourront pas être récupérées.
Pour commander les CD de récupération pour la France ou la Belgique, cliquez sur le lien correspondant ci-dessous:
Pour la France
Pour la Belgique
Voici ce que dit HP pour ton probleme avec le lien de la page
mais j insiste regarde bien dans demarrer programme il doit y avoir quelque part un truc du style creation des cd de récuperation ou recovery systeme ou creation des disques ....
car ton pc comme la pluspart n ai pas vendu avec les cd windows
donne moi reponse
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr
Comment puis-je obtenir les CD de récupération?
Les ordinateurs HP Pavilion de bureau (pas les portables) fournis avec le système d’exploitation Windows XP ne sont pas livrés avec des CD de récupération. En effet, les informations de récupération sont stockées dans un espace caché (partition) du disque dur. Grâce à l'utilisation d'une partition cachée, le processus de récupération est pratique et plus stable, et rend inutile les CD fragiles et facilement égarés. Néanmoins, vous pouvez encore obtenir un CD de récupération en le commandant séparément.
REMARQUE: Avant d'utiliser le CD de récupération, vous devez créer une copie de sauvegarde de vos données personnelles. Le disque dur sera reformaté lors de l'utilisation du logiciel de récupération à partir du CD. Pendant cette procédure, toutes vos applications ou vos données personnelles seront effacées et ne pourront pas être récupérées.
Pour commander les CD de récupération pour la France ou la Belgique, cliquez sur le lien correspondant ci-dessous:
Pour la France
Pour la Belgique
re,
regarde ce lien HP il t 'explique comment faire tes cd de recup
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00790357&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&dlc=fr&lang=fr
regarde ce lien HP il t 'explique comment faire tes cd de recup
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00790357&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&dlc=fr&lang=fr
Pour le 1er lien je dois commander mon CD en clikan sur "Pour la France?"
Pour le 2e lien ma fenetre n'est pas tronquee elle n'existe pas!! je n'ai pas cette option.
Si je comprends bien si je trouve 1 moyen de faire la creation des cd, mon pc se formate?
Pour le 2e lien ma fenetre n'est pas tronquee elle n'existe pas!! je n'ai pas cette option.
Si je comprends bien si je trouve 1 moyen de faire la creation des cd, mon pc se formate?
bonsoir,
non ton pc ne ce formatera pas
mais il te faut les cd ce recuperation system pour reinstaller windows et les programme (example : graveur word excel money ...) qui etait fourni avec l ordi au moment de l achat ainsi que les pilotes pour materiel (example : carte son video reseaux modem) au cas il te faudrai reinstaller ton pc apres un probleme ou virus ou autre;
sinon tu pourra toujour allez chercher les pilote sur le net mais plus dificile pour utilisateur simple en plus il te faudra windows et les autres logiciels
pour commander tes cd suit ce qu 'il dit mais facturation avec carte bleu environ 50 euros et oui c du vol
alors si tu n a pas creer tes cd de recup il doivent encore etre dispo sur ton pc si ta une petite boite info vers chez toi demande leur combien il te prenne pour les faire a mon avis moins chez que 50 euros ou alors ils arnaque
tien moi au courant
non ton pc ne ce formatera pas
mais il te faut les cd ce recuperation system pour reinstaller windows et les programme (example : graveur word excel money ...) qui etait fourni avec l ordi au moment de l achat ainsi que les pilotes pour materiel (example : carte son video reseaux modem) au cas il te faudrai reinstaller ton pc apres un probleme ou virus ou autre;
sinon tu pourra toujour allez chercher les pilote sur le net mais plus dificile pour utilisateur simple en plus il te faudra windows et les autres logiciels
pour commander tes cd suit ce qu 'il dit mais facturation avec carte bleu environ 50 euros et oui c du vol
alors si tu n a pas creer tes cd de recup il doivent encore etre dispo sur ton pc si ta une petite boite info vers chez toi demande leur combien il te prenne pour les faire a mon avis moins chez que 50 euros ou alors ils arnaque
tien moi au courant