Comment désinstaller vista ?
rkhmiss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheter un nouveau PC HP et j'aimerais bien désinstaller vista et installer windows XP , ms jarrive pas,
en fait kan je met le CD XP et après klke minutes je reçois le msg suivant : le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé ds votre ordinateur
le programme d'installation ne peut pas continuer
Merci d'avance
J'ai acheter un nouveau PC HP et j'aimerais bien désinstaller vista et installer windows XP , ms jarrive pas,
en fait kan je met le CD XP et après klke minutes je reçois le msg suivant : le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé ds votre ordinateur
le programme d'installation ne peut pas continuer
Merci d'avance
A voir également:
- Comment désinstaller vista ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
ca arrive avec des disque dur SATA, mais j'ai pas sous la main la procédure, désolé
Cherche sur le site je crois bien qu'elle y est
Cherche sur le site je crois bien qu'elle y est
Salut,
He oui billou ne veut pas que l'on repasse a XP ca lui donne des boutons.
Il faut formater le disque pour effacer toute trace de vista mais dans ce cas là le plus dur c'est de trouver les bons pilotes pour XP car HP ne les fournit plus. Sur le site de HP on ne peux que telecharger les pilotes Vista.
Mon meilleur conseil, essai de t'habituer a vista se sera plus simple que faire tourner un pc HP sous XP (uniquement parcequ'hp y met de la mauvaise volonté).
A+
He oui billou ne veut pas que l'on repasse a XP ca lui donne des boutons.
Il faut formater le disque pour effacer toute trace de vista mais dans ce cas là le plus dur c'est de trouver les bons pilotes pour XP car HP ne les fournit plus. Sur le site de HP on ne peux que telecharger les pilotes Vista.
Mon meilleur conseil, essai de t'habituer a vista se sera plus simple que faire tourner un pc HP sous XP (uniquement parcequ'hp y met de la mauvaise volonté).
A+
non non pas kestion de mhabituer avec vista je le deteste il é lourd, et a chak fois que j'ai envi d'installer klkechose me bloque, là, je suis entr1 de formater le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ms jé pas pu le formater, il me bloque tjs en maffichant le msg : vous ne pouvez pas formater ce volume
jé juste formater la partition ou il y a le HP_RECOVERY de taille 8Go
eske vs pouvez me dire la procedure exact kil fo suivre ??
jé juste formater la partition ou il y a le HP_RECOVERY de taille 8Go
eske vs pouvez me dire la procedure exact kil fo suivre ??
C'est une trés bonne idée d'avoir formaté la seule partition qui pouvait te permettre de revenir en arriere.
Maintenant il faut que tu te trouve un utilitaire DOS pour formater la totalite du disque en une seulle partition Fat32 et re essayer d'installer XP aprés ! en esperant que tu arrive a trouver les bons pilotes!
A+
Maintenant il faut que tu te trouve un utilitaire DOS pour formater la totalite du disque en une seulle partition Fat32 et re essayer d'installer XP aprés ! en esperant que tu arrive a trouver les bons pilotes!
A+
c'est vraiment dommage pour ne pas dire c** d'avoir formaté "recovery", c'était ta "roue de secours" pour revenir à Vista si tu arrives pas à faire marcher XP.
Pour formater C: il faut booter sur le cd de XP (modifier l'ordre dans le Bios ou touche spéciale sur certains portables) il y a une option formater et installer.
A défaut booter sur un disque/disquette system avec format dessus
tu vas sur bootdisk.com il y a des disquettes de boot ou tu prends ultimatebootcd, il y a dessus des tas d'utilitaires disques qui font des installations/partition/format
Pour formater C: il faut booter sur le cd de XP (modifier l'ordre dans le Bios ou touche spéciale sur certains portables) il y a une option formater et installer.
A défaut booter sur un disque/disquette system avec format dessus
tu vas sur bootdisk.com il y a des disquettes de boot ou tu prends ultimatebootcd, il y a dessus des tas d'utilitaires disques qui font des installations/partition/format