Probléme affichage sur TV

mc_tls Messages postés 4 Statut Membre -  
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Après un reformatage, je n'arrive pas à retrouver dans les propriétés d'affichage>paramétres>avancé; les onglets supèrieurs. Je n'ai accès qu'à Général, Carte, Ecran, Dépannage, gestion des couleurs.
Je ne peux donc pas lancer une vidéo sur ma télé tout en me servant de mon pc normalement. Je dois glisse le lecteur sur l'écran de ma télé, ce qui n'est pas commode

4 réponses

fision Messages postés 190 Statut Membre 9
 
Et avec une mise a jour de la carte graphique ?
0
mc_tls Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai un point d'exclamation sur le controleur vidéo Pinnacle PCTV stereo PAL Capture Device dans le gestionnaires des périphériques, surement ca qui buge.... mais comment y remédier !!!
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68
 
bsr
dans le gestionnaire de périphériques, mettre à jour le pilote, mettre le cd du logiciel pinnacle dans le lecteur.
0
mc_tls Messages postés 4 Statut Membre
 
Je viens de le faire mais après ca m'inscris:
" L'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé "
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68
 
si vous avez toujours le point d'exclam. jaune c'est que le périphérique en question est mal installé.
vous avez essayé d'installer les pilotes à partir du cd ?
est il en usb?
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68
 
re
vous devez choisir: installer à partir d'une liste, ouvrez le cd, cherchez drivers pour xp, ouvrez...
0