Window media player dans window live spaces
Fermé
J.PC
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
20 févr. 2008 à 17:53
€milie - 29 mai 2008 à 09:14
€milie - 29 mai 2008 à 09:14
Bonjour,
Dans windows live spaces je n'arrive pas a faire fonctionner window media player, y a t'il une configuration particuliere a faire .
Merci d'avance
Dans windows live spaces je n'arrive pas a faire fonctionner window media player, y a t'il une configuration particuliere a faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Window media player dans window live spaces
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à faire fonctionner windows média player, je rentre la bonne adresse par exemple une adresse de clip sur youtube ou daily motion le lecteur me dis prêt mais l'écran reste noir et je n'arrive pas à le lire. Par contre je peut le mettre sur un billet de blog et cela marche mais moi je ne veut pas je préfèrerais sur le lecteur. Certains espaces persos que j'ai visité le fesait fonctionner normalement.
Merci de nous aider
Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à faire fonctionner windows média player, je rentre la bonne adresse par exemple une adresse de clip sur youtube ou daily motion le lecteur me dis prêt mais l'écran reste noir et je n'arrive pas à le lire. Par contre je peut le mettre sur un billet de blog et cela marche mais moi je ne veut pas je préfèrerais sur le lecteur. Certains espaces persos que j'ai visité le fesait fonctionner normalement.
Merci de nous aider