Charger n° SERIE SUR XP
Résolu
ybubu51
Messages postés
58
Statut
Membre
-
ybubu51 Messages postés 58 Statut Membre -
ybubu51 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer le n° de serie sur XP,comment je peu faire,et comment le trouver sr mon pc
merci
ybubu51
je voudrais changer le n° de serie sur XP,comment je peu faire,et comment le trouver sr mon pc
merci
ybubu51
A voir également:
- Charger n° SERIE SUR XP
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
le N° s'affiche dans les propriétés système et il se trouve sur une étiquette collée sur la machine, tu peux le voir aussi avec SIW (gratuit)
Le changer=pirater pour moi !
Le logiciel pour changer existe mais je le donnerais pas car contraire à la charte du site
Le changer=pirater pour moi !
Le logiciel pour changer existe mais je le donnerais pas car contraire à la charte du site
Donc tu fais l'activation avec ton N° auprès de Microsoft !!
Si ca marche pas sur le Net (ca arrive) tu utilises le téléphone et tout roule .....................puisque c'est pas pirate
Si ca marche pas sur le Net (ca arrive) tu utilises le téléphone et tout roule .....................puisque c'est pas pirate
Salut, dis moi est ce que tu penses qu'il est possible d'installer 2 fois xp avec le même numero(sur 2 ordi distincts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question