Comment payer pour s'inscrire sur un site de

Fermé
mimichou - 20 févr. 2008 à 17:53
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 22 févr. 2008 à 09:26
Bonjour,
je souhaiterais savoir si on est obligé de s'inscrire pour pouvoir communiquer avec quelqu'un sur un site de rencontre ou s'il suffit de s'inscrire ? de plus comment fait-on pour payer l'inscription ? par sms ou par telephone est ce possible ?
A voir également:

14 réponses

esay des sites gratuits :D genr nice people sinn meetic.fr
0
nan en fait je t'explique j'ai vu que mon copain avait ete sur des sites de rencontre mais bien sur il nie ! j'ai remarqué ça dans les cookie et je suis allé voir c site et il faut s'inscrire pour y acceder et donc s'abonner je pense ! d'ou ma question plus haut
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
20 févr. 2008 à 18:03
hello,

En fait, la plupart des sites de rencontres permet de s inscrire gratuitement. Mais les fonctionnalités sont payantes : envoyer un message, regarder plus de photos etc.. je pense que pour les femmes, il y a plus de fonctions gratuites.

C'est pkoi , il ya des forfaits pour pouvoir benificier de ces fonctions.

Bye
0
c'est a dire que si mon mec va sur des sites de rencontre meme s'il est inscrit il doit s'abonner pour parler avec des femmes ? si oui est-il obliger de payer par carte bancaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
21 févr. 2008 à 09:53
Bonjour,

Oui dans la plupart des sites de rencontres , ca marche comme ca, comme par exemple meetic.
Au niveau des paiements, je pense que par CB c'est le plus courant.

Il faudrait ke tu vois quel site il a regardé. Surtout ne supprime pas les cookies, ca te permettra de voir sil s'est inscrit. Tu peux meme voir son pseudo.

Bye et bonne chance
0
ah bon comment fait tu pour voir tous ça par les cookie ??? car justement j'ai vu les cookie des sites mais je n'arrive pas a voir autre chose !!! il a ete sur easy rencontre, amoureux, lovelee, thesexhill, adultfriendfinder !
parce que les cookie sa ecrit que des slkhg1258skfmqlhg des choses que je compren pas lol
0
21 févr. 2008 à 10:14
hello,

en fait, la plupart des cookies sont codés pour etre lisible par les serveurs et il est possible de voir entre les mailles. Mais ca va etre trop compliké de les decrypter.

Sinon, lorske tu te connectes à l'un de ces sites là, est ce les logins ou meme les mdp s'afichent ?

En tout cas, c'est bizarre qu'il aille sur autant de sites de rencontres, surtout adultfriendfinder qui est un site pour des recontres sex.

Bye
0
oui très bizarre car ça veut dire qu'il cherchait a me faire cocu !!! c quoi les logins ou mdp ???
0
21 févr. 2008 à 11:07
Apres qu'il veuille te tromper , ca ne regarde ke toi et lui mais en tout cas, c'est à toi de juger.

Sinon, login = nom utilisateur et mdp = mot de passe

bye et bonne chance...
0
non les login et mot de passe ne saffiche pas sa veut dire koi ???
0
21 févr. 2008 à 11:28
Non c'est pas grave, parfois il est possible qu en gardant les cookies, de voir les logins et mdp s'il s'est inscrit. Ca te permettrait de te loguer sur le site et de voir son profil.
0
donc ça veut dire qu'il n'est pas inscrit ?? s'il avait une autre adresse de messagerie car je pense que c obliger pour communiquer avec d'autre femme sur les sites est ce que je le verrai dans les cookie ou les fichiers ??
0
21 févr. 2008 à 17:02
En fait, il aurait juste pu aller sur les sites de rencontres sans y etre inscrit. Mais comme j'ai dit, c'est bizarre qu'il regarde autant de sites de rencontres. Ce n'est pas juste de la curiosité.

mais bon, ce n'est pas le sujet de commentcamarche. Si on a repondu à ta question, pourrais tu fermer le post, merci

Bye bye
0
je veux bien mais comment on fait pour fermer un post ??
0
22 févr. 2008 à 09:26
En fait, en haut du post , choisis l option: " Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)".

Bye
0