Font d'écran wii

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 17:17
 lolking - 30 juil. 2013 à 22:57
Bonjour,
est il possible de mettre un fond d'écran sur sa wii ? si oui, comment et a partir de quoi ?
merci
A voir également:

9 réponses

bonjoure ptetre pare la chaine photo on peut transfeerer les image sur le bureau puis les mettre enfins ses une idee
4
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 19:52
non aucun moyen la seule chose en raprochement c'est que pour la chaine photo si tu a telecharger la derniere version sur la chaine boutique tu va pourvoir lafficher comme icone a la place de "chaine photo"
2
ses encore moi esque sa marche
2
esseyez sur internet vous mettez une image et vous essayé de la mette en fond d'ecrand voila
2
ca marche pas même sur une clé usb ou une carte sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas possible!
2
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
5 janv. 2009 à 13:27
tu peut pas changer
1
Euh en enfait il et possible !!
Mes comme sur le forom on a pa le droit de parler de sa car la seul façon je la connai
et cest pas un truc llegal
0
jidamo > ???????
16 juin 2009 à 20:41
je te mase mon msn et t mexplique???
0
dina > ???????
25 oct. 2009 à 16:19
bonjour je serai aussi intéressée pour le fond de la wii, il y a moyen que tu m explique? merci d avance
0
Moi aussi stp mais je sais pas comment tu peux me le dire.
0
mais si par la sd il doit y avoir un moyen
0
on peut bande de gogollllllllllllllll
<
1
a et comment ?
0
salut , marre d'entendre des conneries tu as raison on peux ,je l'ai moi c est le theme des mangas ,voila ,taper sur youtube,wii hackée normalement elle est visible,@+
0
ils ont dis q on ne pouver pa en mettre
0
au debut vous naver pas réson si vous regarder bien sur le video internet wii vous pouver voir une couleur(vert) comme wallpaper et se ci peut prendere une sorte de hack ilegal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0