Vidéos sans son
eline
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'avais téléchargé (légalement par un fan club) des vidéos de Grégory Lemarchal en format .avi ou .mpeg ou.wmv
C'était sur un PC normal.
j'ai changé mon ordinateur et ai pris un ordinateur portable.
J'ai donc mis mes vidéos sur un boitier afin de les mettre sur mon nouveau ordinateur, le seul problème c'est que certaine n'ont plus de sons, d'autre plus d'image, ce sont transformées en MP3...
A t-il un moyen de retrouver des vidéos normales ?
Merci
J'avais téléchargé (légalement par un fan club) des vidéos de Grégory Lemarchal en format .avi ou .mpeg ou.wmv
C'était sur un PC normal.
j'ai changé mon ordinateur et ai pris un ordinateur portable.
J'ai donc mis mes vidéos sur un boitier afin de les mettre sur mon nouveau ordinateur, le seul problème c'est que certaine n'ont plus de sons, d'autre plus d'image, ce sont transformées en MP3...
A t-il un moyen de retrouver des vidéos normales ?
Merci
A voir également:
- Vidéos sans son
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
c'est parcqu'il à une sale voix! le son c'est coupé tout seul !! lol lol
nan mais peut être qu'il faut que tu reconvertisse tout ça, regarde à quel format il sont ?
moi j'ai mediacover et j'ai pu recup des videos ou j'avais plus que le son !!
mais c'est peut être ton fameux boitier qui est la cause du changement de format si c'est ça bien sur!!!
nan mais peut être qu'il faut que tu reconvertisse tout ça, regarde à quel format il sont ?
moi j'ai mediacover et j'ai pu recup des videos ou j'avais plus que le son !!
mais c'est peut être ton fameux boitier qui est la cause du changement de format si c'est ça bien sur!!!