Plus rien ne s'affiche sur mon bureau

Fermé
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 20 févr. 2008 à 15:04
wk_82 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 11:47
Bonjour,
j'ai un problème...

Je n'ais absolument plus rien sur mon bureau, même plus la barre d'outils.Je n'ai que mon fond d'ecran.... c'est tres ambetant!!!
quant je fais "ctrl " + "alt" + "del' une message s'affiche "le gestionnaire de tache à ete desactivé par votre administrateur." Je rappel que j'ai un clavier QWERTY.

S'il vous plais aidez moi à resoudre mon problème .

Merci
A voir également:

3 réponses

salut
voila de quoi le réactiver

Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâche
Mettre : "Non Configuré"
a+++
0
re
télécharge ce petit logiciel il réactive le gestionnaire des taches

télécharger zeb restore 1.0.0.37
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

a+++
0
re

Afin de déterminer la cause de ce problème, il est nécessaire de scanner le disque avec un antivirus ; vous pouvez également avoir recours à un antivirus en ligne. Il est également conseillé d'utiliser des programmes comme Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

a+++
0
wk_82 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 10:57
Bonjour TLM,
Moi aussi j'ai eu ce problème au démarrage rien ne s'affiche sur mon bureau et le problème du gestionnaire des tâche qui a été désactivé, s'il vous plais aidez moi comment puis je ma débarasser je sais qu'il s'agit de virus mais je ne peut pas analyser mon ordinateur puisque je n'est pas accès à aucune application !!!!!
0
wk_82 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 > wk_82 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 11:47
S'il vous plaît j'attends avec impatience votre aide, mon travail est stocké dedans.
0