Comment filmer pendant des heures
fan-les-experts
Messages postés
58
Statut
Membre
-
julia -
julia -
Bonjour,
Voilà, en tant que fan d'astronomie, je voudrais pour la première fois filmer l'éclipse de Lune dans la nuit du 21 au 22 Février 2008. Jusque là, je prenais des photos.
Alors voilà ma question: Comment fait-on pour filmer en continu pendant des heures et des heures? Comme les gens qui filme toute un journée la ville du matin au soir. Faut-il un DVD de 24h? Un logiciel? plusieurs DVD's?
Donc voilà.
Si quelqu'un peut m'éclairer... merci a vous!
Voilà, en tant que fan d'astronomie, je voudrais pour la première fois filmer l'éclipse de Lune dans la nuit du 21 au 22 Février 2008. Jusque là, je prenais des photos.
Alors voilà ma question: Comment fait-on pour filmer en continu pendant des heures et des heures? Comme les gens qui filme toute un journée la ville du matin au soir. Faut-il un DVD de 24h? Un logiciel? plusieurs DVD's?
Donc voilà.
Si quelqu'un peut m'éclairer... merci a vous!
A voir également:
- Comment filmer pendant des heures
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment se filmer sur pc - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
29 réponses
Ma question c'est exactement ca!! Je savais qu'il fallait une autre piste audio en plus de celle du camescope, histoire de piocher ds les deux en post prod, j'ai entendu parlé des minidisc mais je ne sais pas ce que ca peut donner.... en terme de qualité audio... sinon je pensais à un pc portable sur lequel on branche un micro de bonne qualité et on prend le son avec un logiciel type Soundbooth de Adobe, qu'est ce que tu en penses?
Le minidisk est tres pratique : beaucoup moins encombrant qu'un portable et autonomie plus importante avec une bonne qualité. De plus, il n'y a qu'a appuyer sur un bouton et l'enregistrement commence. Par contre, le mien ne possede pas de port usb, je suis donc obligé de passer par de l'aquisition audio sur le PC. Si tu envisage un tel achat, regarde bien si tu peux passer par de l'USB pour le transfert sur le PC. Il y a peut-être d'autres solutions numerique maintenant, mais je n'ai jamais eu le courage d'effectuer une nouvelle recherche sur ce sujet ...
En faite croit qu'on s'éloigne du sujet. Se que je veut faire c'est filmer avec un caméscope et un DVDde 8cm de 1.4Gb de 30min, toute une journée. Du matin au soir sans interruption! Ou moins... on m'a dit de changer le nombres d'images par secondes. Mais comment faire? Et ou? Avec quoi? J'ai trouver aucun logiciel sur le net...
Aider moi svp
Aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y a un réglage à faire, je pense que c'est sur le caméscope qu'il faut intervenir.
Il se peut qu'il y ait une fonction pour ralentir la prise de vue, cela depend du matos.
Il se peut qu'il y ait une fonction pour ralentir la prise de vue, cela depend du matos.
Rien, il ne dise pas comment faire. Je me demande si je vais pas m'en racheter un et vendre celui ci...
Ou alors, il existe un logiciel pour voir sur l'ecran d'ordi se qu'on film, sans enregister sur le DVD, et enregistree depuis le PC?
Ou alors, il existe un logiciel pour voir sur l'ecran d'ordi se qu'on film, sans enregister sur le DVD, et enregistree depuis le PC?
bonjour,
j'ai un appareil numérique le samsung S850 et je trouve qu'il se décharge très vite, je voudrais savoir, si je met une carte mémoire de 4go pendant combien de temps je pourais filmer? pour filmer pendant 2h combien de go faudrait-il?
Merci de répondre svp
j'ai un appareil numérique le samsung S850 et je trouve qu'il se décharge très vite, je voudrais savoir, si je met une carte mémoire de 4go pendant combien de temps je pourais filmer? pour filmer pendant 2h combien de go faudrait-il?
Merci de répondre svp