Un petit "<" qui m'agace

gvaw Messages postés 6 Statut Membre -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, grace à Xavier, mes pages perso semblent fonctionner normalement.

Puisque j'ai eu une réponse rapide sur ce forum, je tente à nouveau le coup pour une question de détail mais qui m'agace :

Sur mon PC, ma page de garde est correcte est s'affiche normalement avec IE.
Lorsqu'on l'affiche à partir du serveur, il y a un caractère "<" qui apparaît en haut à gauche, et que je n'ai évidemment pas mis.
Dans le source de cette page, on le voit bien en tête de 1ère ligne ; mais chez moi, dans ce même source de cette même page, il n'y est pas ; qui l'ajoute et quand ?
Il y a des choses plus graves dans le monde, mais j'ai peur que ça cache un truc aux conséquences possiblement plus embêtantes.
Une idée ?

Merci d'avance.

http://pagesperso-orange.fr/valentin-et-pelisson/

7 réponses

azeaze Messages postés 731 Statut Membre 376

Hah bah oui, tu as un "<" en trop : ouvres ta page web avec l'éditeur de texte, puis efface le tout premier "<", il y en a deux successifs^^

@+, azeaze
0
gvaw Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse.
Mais si tu lis bien ma question, tu verras que ce double "<<", je l'avais bien vu ; seulement, il est pas sur ma page html à moi... il n'est que dans la page source visualisée à partir du serveur ; et je ne sais pas comment il y arrive...
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

donc c'est le fichier du serveur qui ne doit pas être à jour. non ?

si oui, efface le fichier sur le serveur et pose le à nouveau.
0

Ben j'y avais un petit peu pensé, mais non...
Mon fichier à moi il est nickel, je le copie nickel sur le serveur, et quand il s'execute, on voit ce "<" ajouté en tout début de code html...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

as tu fait effacer puis copier à nouveau ?
0

Oui.

Mais je pense que le problème venait du code d'un marqueur de stat que j'avais intégré dans ma page ; car si je l'enlève, je n'ai plus le grigri... Je vais chercher dans ce sens.

Merci pour vos réponses.
0

ah ba voilà !
-:oD

tiens nous au courant !
0