Problème de connexion.

Orbital64 -  
 Orbital64 -
Bonjour,
Voila ce qui se passe, je suis connécté à un réseau Wifi Neuf, qui ne fonctionne pas mal, le truc c'est qu'a part internet explorer - ou autre navigateur - et windows live messenger, je n'arrive à me connecter à rien d'autre. Par exemple je ne peux pas faire de mises à jours en ligne pour un jeux - Cela utilise "Blizzard Downloader" et me dit qu'il m'est impossible de me connecter au serveur - .
J'ai vérifié le problème ne vient ni d'un antivirus nide mon firewall... J'comprend pas trop,est-ce que c'est simplement ma connexion ? - ce qui m'étonnerais puisque internet fonctionne bien - ou est-ce que cela provient d'un paramètre quelconque qui m'aurait échappé ?
Merci d'avance.

5 réponses

Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

Le réseau neuf wifi, c'est le tien, ou c'est un réseau que t'as réussi a choper ?
0
Orbital64

Bonjour Andorchen, le réseau c'est un que j'ai réussi à avoir que je ne suis pas chez moi, mais j'ai aussi un abonnement Neuf donc j'ai tapé mon identifiant et mon mdp et ça marche. Cela vient de là ?
0
Orbital64

Mais c'est tout à fait légal, c'est bien dit " ici tout client de neuf peut profiter de l'internet à distance gratuit et illimité. " C'est donc ce que je fais... Du moins j'aimerais faire...
0
Utilisateur anonyme

oui, il se peut que ca soit un hotspot , donc c posdique sible , puisque tu indique ton id et mp pour se connecter

http://www.pcinpact.com/actu/news/37722-neuf-box-hotspot-wifi-FON-paris-plage.htm
la probleme que tu as exactement peut venir des ports utilisé pour la connexion de tes applications ou tes jeux en ligne , il est probables que ces ports soit bloqués sur ces bornes wifi . tu peux quand meme faire un petit test avec un autre pc pour confirmer cette hypoteze des ports bloquées
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orbital64

Merci de ton aide Metalis... Zut, j'pourrais pas jouer :p
0