Kit d'impression wifi
4aplat
Messages postés
117
Statut
Membre
-
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
A la maison, nous avons une imprimante multifonction (HP tout en un PSC 1610) et 3 PC.
Nous avons connecté les PC en WIFI sur notre Freebox et de temps en temps, nous avons besoin d'imprimer.
Actuellement, seul 1 PC est relié en USB a l'imprimante.
Existe t-il un kit wifi pour relier l'imprimante, soit au réseau de la maison, soit directement aux pcs en wifi ?
En cherchant un peu, le kit HP Q6259A pourrait convenir ?
Merci pour vos réponses ...
A la maison, nous avons une imprimante multifonction (HP tout en un PSC 1610) et 3 PC.
Nous avons connecté les PC en WIFI sur notre Freebox et de temps en temps, nous avons besoin d'imprimer.
Actuellement, seul 1 PC est relié en USB a l'imprimante.
Existe t-il un kit wifi pour relier l'imprimante, soit au réseau de la maison, soit directement aux pcs en wifi ?
En cherchant un peu, le kit HP Q6259A pourrait convenir ?
Merci pour vos réponses ...
A voir également:
- Kit d'impression wifi
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour, ce qu'il te faut c'est un serveur d'impression wifi. LE kit HP Q6259A correspond tout à fait à ce que tu recherches.
Le kit peut parfaitement convenir (demander un 2ième avis au vendeur n'est pas un luxe). Il est possible aussi de brancher l'imprimante sur l'ordi le plus souvent allumé et de faire un partage d'imprimante.
Bonjour,
Je crois que le pb va se résoudre de lui meme.
Il parait que free viens de changer sont firmware et nous avons le protocole IPV6 ...(c'est un peu du chinoi pour moi)
et donc, on doit pouvoir connecter l'imprimante à la freebox V5.
Par contre, comment faire ??
Je ne me suis pas renseigné pour le moment
Je crois que le pb va se résoudre de lui meme.
Il parait que free viens de changer sont firmware et nous avons le protocole IPV6 ...(c'est un peu du chinoi pour moi)
et donc, on doit pouvoir connecter l'imprimante à la freebox V5.
Par contre, comment faire ??
Je ne me suis pas renseigné pour le moment
Bonjour, je ne pense pas que tu puisse brancher directement ton imprimante à la freebox. Il me semble que la PSC 1610 ne posséde qu'une connectique usb. A moins que je me trompe et qu'elle posséde un port ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si oui, faut il autant de cle usb que d ordi , ou bien si ils sont equipés wifi ca fonctionne?
merci d avance pour la reponse!!!!!!!!!
Non, je n'ai pas le kit HP. J'ai laissé tombé pour le moment, c'est pas urgent !!!
Toutefois, tous les PC et il y en a 4 maintenant, sont connectés en wifi a la freebox, donc, pas de cle a acheter.
J'aimerais essayer avant d'acheter.
La PC le plus proche de l'imprimante est un portable ...