Univers fte 4111
Résolu
Probe54
-
ALIN -
ALIN -
Bonjour,
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
A voir également:
- Univers by fte
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Save by click ✓ - Forum Virus
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
77 réponses
Bonjour, j'ai aussi trouver le sw_v1.3.7_061208_2 .bin
-->http://vision2007.mylivepage.com/file/?fileid=4950 mais il est payant :s
-->http://vision2007.mylivepage.com/file/?fileid=4950 mais il est payant :s
bonjour
Dary, ton message du 12 juin m'intéresse, ou as-tu trouvé le site dont tu parles pour avoir ALI3229b je suis comme toi novice en la matière.
amicalement
Dary, ton message du 12 juin m'intéresse, ou as-tu trouvé le site dont tu parles pour avoir ALI3229b je suis comme toi novice en la matière.
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un demo le u4111 et je n'arrive plus avoir de chaiines mem avec les mise a jour des derniers firms
merci d'avance
bonjour je vien de flashé on univer 4111 avk le flash "el-700 fta super"
il sembleré ke mon démo ne marche plu, il ia un msg bizar ki saffiche sur le démo "up 9"
plu rien ne marche comen je fais!???
il sembleré ke mon démo ne marche plu, il ia un msg bizar ki saffiche sur le démo "up 9"
plu rien ne marche comen je fais!???
j'ai un décodeur univers,je voudrais le flasher,je ne sais pas comment,et qui sont les codes à faire entrer merci
bonjours j ai le meme probleme ke vous est ce ke vous avez resoulue votre probleme consernant votre univers4111,si oui envoiyez moi svp le nom du flash ou meme le flash
Merci a ceux qui parle de mon forum meme si il faut flasher tout les 2 jours, moi je flash sans arret, seul soucis toutes les demos on lacher, seul reste le CS mais comme sur mon forum je n en parle pas ou la carte soyez patient des gens cherchent une solution
Bonne journée a tous
Didje
Bonne journée a tous
Didje
je sur mon univers digital satellite receiver marque on. Quoi fait il ne réagit sur con je peux appuie sur tu le touche de mon télécommande??