Univers fte 4111
RésoluALIN -
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
- Univers by fte
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Shoes by iara - Forum Consommation & Internet
- Files by google c'est quoi - Accueil - Applications & Logiciels
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
77 réponses
Le sujet porte sur le démodulateur univers FTE 4111 et le besoin de flasher son firmware, avec mention du logiciel de transfert (loader) et du câble Null Modem femelle/femelle.
La procédure décrite consiste à lancer le loader, charger le nouveau firmware, établir une liaison via le port COM1 et effectuer le transfert jusqu’au message d’achèvement, après quoi le démodulateur est mis à jour.
Plusieurs messages traitent ensuite des chaînes cryptées et des codes de décryptage, citant Cine Cinéma, Canal+, Multivision, et des tentatives avec des codes supposés (par exemple 2020, 2121).
D’autres interventions signalent des difficultés de déverrouillage ou des questions sur le nouveau firmware, ainsi que des interrogations sur l’état ou la compatibilité du matériel.
-->http://vision2007.mylivepage.com/file/?fileid=4950 mais il est payant :s
Dary, ton message du 12 juin m'intéresse, ou as-tu trouvé le site dont tu parles pour avoir ALI3229b je suis comme toi novice en la matière.
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un demo le u4111 et je n'arrive plus avoir de chaiines mem avec les mise a jour des derniers firms
merci d'avance
il sembleré ke mon démo ne marche plu, il ia un msg bizar ki saffiche sur le démo "up 9"
plu rien ne marche comen je fais!???
Bonne journée a tous
Didje