Univers fte 4111

Résolu
Probe54 -  
 ALIN -
Bonjour,

je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?

Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi

En tout cas merci d'avance

77 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur le démodulateur univers FTE 4111 et le besoin de flasher son firmware, avec mention du logiciel de transfert (loader) et du câble Null Modem femelle/femelle.
La procédure décrite consiste à lancer le loader, charger le nouveau firmware, établir une liaison via le port COM1 et effectuer le transfert jusqu’au message d’achèvement, après quoi le démodulateur est mis à jour.
Plusieurs messages traitent ensuite des chaînes cryptées et des codes de décryptage, citant Cine Cinéma, Canal+, Multivision, et des tentatives avec des codes supposés (par exemple 2020, 2121).
D’autres interventions signalent des difficultés de déverrouillage ou des questions sur le nouveau firmware, ainsi que des interrogations sur l’état ou la compatibilité du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
raph220 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai aussi trouver le sw_v1.3.7_061208_2 .bin
-->http://vision2007.mylivepage.com/file/?fileid=4950 mais il est payant :s
0
mikar

Hello à tous,
donc pour l'instant on est tous dans la sauce?
0
kami

bonsoir à tous
quelle est la différence entre FTA EL-700 et FTA EL-700 SUPER ?
0
la grenouille

bonjour
Dary, ton message du 12 juin m'intéresse, ou as-tu trouvé le site dont tu parles pour avoir ALI3229b je suis comme toi novice en la matière.
amicalement
0
dada

plus de flasch depuis le 13 juin il faut attendre quelque jour pour fte max s 100 sur srsupport.com
0
dada > dada

max s 100=el 700 fta et rien d'autre voir procedure de flaschage
0
daryl23

Je m'excuse du retard mis à répondre à ton message.Il y a un site formidable:http://www.skydownload.org/firmware/b/index.html. Tu trouveras les réponses toutes tes questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon

salut

j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un demo le u4111 et je n'arrive plus avoir de chaiines mem avec les mise a jour des derniers firms

merci d'avance
0
JEAN LUC56 Messages postés 6 Statut Membre

Il est posible de recuperer certain prog. voir le site fte
0
ssimo

salut
je veux le programme de flashe pour recepreur numerique Univers U4113
merci
0
steens1956 Messages postés 15 Statut Membre

Salut ssimon
Pour flacher ton demo vas sur le site TEAM FTE tout y est explique et tous les jour tu aura un nouveau firm pour ton demo
tu doit prendre le firm 29B pour 4111 et29Cpour 4113
0
philoman

bonjour je vien de flashé on univer 4111 avk le flash "el-700 fta super"
il sembleré ke mon démo ne marche plu, il ia un msg bizar ki saffiche sur le démo "up 9"
plu rien ne marche comen je fais!???
0
crimodar

j'ai un décodeur univers,je voudrais le flasher,je ne sais pas comment,et qui sont les codes à faire entrer merci
0

firm qui fonctionne depuis 4 jours donne moi ton mail et je te le donne
0

tu vas sur site fte et tu trouvera tout
0

a tu live mesanger? si oui done moi ton adresse
0
hicham33

bonjours j ai le meme probleme ke vous est ce ke vous avez resoulue votre probleme consernant votre univers4111,si oui envoiyez moi svp le nom du flash ou meme le flash
0
steens1956

Pour que je puisse t envoyer le programme et le firm contacte moi par mail merci je t evoyes direct tout
0

Ne cherche plus plus pour le moment tout est mort ( plus auncun programmes ) il faut patienter
0
Didje

Merci a ceux qui parle de mon forum meme si il faut flasher tout les 2 jours, moi je flash sans arret, seul soucis toutes les demos on lacher, seul reste le CS mais comme sur mon forum je n en parle pas ou la carte soyez patient des gens cherchent une solution
Bonne journée a tous
Didje
0
hamourabi

pour faire la mise a jour terminal numérique Univers U4111 IL te faut Aliminiupg5.5.zip
0
ALIN

je sur mon univers digital satellite receiver marque on. Quoi fait il ne réagit sur con je peux appuie sur tu le touche de mon télécommande??
0
angelo370 Messages postés 9 Statut Membre 25

merci davoir repondu jai fait comme tu a dit mes je n ai pas toute les chaines
-1
Probe54

salut,

quelles chaines te manque-t-il ???
0
nounou69 > Probe54

bonjour
jai fais comme tu as dis à angelo, ci-dessus, mais le logiciel me dit"burn flash, DO NOT power off, Rebooting" dois-je attendre encore avant de brancher à la télé ma démo.Prière de m'aider au secoure. et mille merci d'avance
0
nounou69 > Probe54

et dois-je attendre longtemps
0
nounou69 > Probe54

et quel signe auraije pour savoir que c'est bon? merci de me répondre. s'il vous plait.
0
jean

http://fteetkboxnews.forumpro.fr/msg.forum?folder=inbox va voir la tu trouveras ton bonheur petit probleme faut flasher tout les deux jours mais sa fonctionne
0