Windosw defender ou autre ?

Résolu
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -  
 deltacrim -
Salutation, j'ai une petite question pour vous...

J'ai installé windows vista il y a environ 2 semaines et j'ai toujours utilisé spybot et ad-aware.
Et je sais que windows vista a windows defender...

Quel est le plus sécuritaire ou le mieux ? windows defender pour spybot et ad-aware ??

Merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

windows defender est vraiment nul je te conseil spybot et ad-aware
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

lls se valent tous les trois.... pas plus nul les un que les autres.....
0
SOURIS50 Messages postés 29 Statut Membre 5 > banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre

tu peux répondre a ma question
J'ai un autre souci, sur un autre pc , l'accès internet est très lent
peux tu m'aider
je te remercie
0
deltacrim

Ouai merci moi aussi je pensse la meme chose mais je voullait etre sur merci :)
0
SOURIS50 Messages postés 29 Statut Membre 5

j'ai windows defender sur windows xp, je voulais savoir si je peux le garder, car en bas de mon écran, j'ai toujours l'icone alertes de sécurité de windows (pas d'antivirus)
Pouvez me dire le quel est très fiable, merci bcp
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

prend un antivirus c'est beaucoup mieux que windows defender moi j'utilise AVG antivirus
0
SOURIS50 Messages postés 29 Statut Membre 5

Le souci est que c'est en anglais, peut on l'avoir en francais, merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Re, moi perso jutilise Avast sur vista il va être bien il scane durent que tes sur internet etc...
on le prend ici Avast
il marche très bien a complété avec spybot et un part feu mais sinon contre les virus super.

pour répondre a SOURIS50 le part feu et sertien système de securiter qui scane se qui entre et se qui sort peut ralentir légèrement les part feu de routeur mal configurer sa dépende ^^
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh, AVAST, désolé mais je l'utilisai avant et je suis repassé à Antivir qui, lui, trouve les virus en temps réel.

Selon certaines rumeurs, Avast ne mettrait ses définitions à jour que 5 à 10 jours après tout le monde, ce qui expliquerait qu'il trouve d'un seul coup un virus qui en fait était là depuis longtemps sur le PC.

Ensuite, il faut mettre un Firewall (ZoneAlarm est très bien) et un ou deux anti-spyware (Spybot avec le Tea-Timer activé).

Et quand à Windaube Defender, euh, comment dire, c'est comme Norton, ça coute cher et ça ne sert à rien !
0
deltacrim

Si ton windosw et windosw defender est en anglais non tu ne peut pas le chenger.

Avast perso très bien il mais deja arriver dariver sur des site et il araite le virus avent même qu-il arrive a mon PC façon de parler... il se mais a jours tres souvent voir quelque foit part jours automatiquement. et pour windosw defender il trouve rien et il est aussi plein de trou que norton au moin sa na pas chenger.
0