Srosa.sys mdelk.exe et hdrrr.exe

max42630 Messages postés 6 Statut Membre -  
max42630 Messages postés 6 Statut Membre -
citation : "Bonjour,
Voila j'ai mon pc qui s'est chopé un gros virus maintenant quand je le demarre il arrive au chargement de windows et hop un écran bleu avec beaucoup de ligne blanche et marqué l'erreur vient du programme Srosa.sys et cela même en mode sans échec donc autant vous dire que je ne peux aller sur internet depuis ce pc et donc faire une analyse anti-virus en ligne...
Que faire..?"

Bonjour,
ben moi j'ai le meme probleme je peux demarrer dans windows normalement mais que durant un laps de temps tres court apres le message bleu arrive et la je suis obligé de faire un arret forcé !

De plus toutes mes applications .exe qui pourrait me permettre de supprimer le virus ( avg; ad aware; spybot; etc ...) ne marche plus ! donc je suis bien embeté !

voila merci de votre aide !

PS : j'oubliais tout mes points de restauration ont été supprimé !

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

hormis une réinstall'...
pour tes fichiers persos je te suggère de mettre ton hd en slave dans un autre pc puis tu graves ça sur dvd( après avoir passer tout ça à l'antivirus) et hop formatage et réinstall
0
max42630 Messages postés 6 Statut Membre

il n'y a pas d'autres solution que le formatage ? et j'ai pas bien compris le hd en slave ? voila merci de ton aide
0