Problèmes pilotes ATI gears of war

c4s3y -  
 gémaloku -
Bonjour,
je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre un problème de pilotes pour ma ATI RADEON HD 2400
quand je lance gears of war une fenèter s'ouvre et il est écrit :

"Pour exécuter Gears of War avec votre configuration matérielle actuelle, vous devez installer la ou les mises à jour logicielles suivantes :

+ Pilote ATI Catalyst version 8.411.0.0

Si vous n'installez pas ce logiciel, le jeu se bloquera à un moment donné et votre partie sera perdue.

Pour exécuter Gears of War avec votre configuration matérielle actuelle, vous devez installer le pilote ATI Catalyst version 8.411.0.0 ou en obtenir une version plus récente sur le site Web www.amd.com. Cliquez sur INSTALLER pour installer la mise à jour.

Si vous n'installez pas ce pilote ou une version plus récente à partir du site Web, le jeu se bloquera à un moment donné et votre partie sera perdue."

je le fais mais ça ne marche quand même pas ?
A voir également:

3 réponses

crakman

jai exctement la meme carte graphique que toi et j'ai le meme probleme
1
kinghailé

as tu une solution
0
crakman

non aucunne solution je suis desoler mais si jamais l'un d'entre vous arrive a resoudre se probleme,j'en serais ravis
0
gémaloku

la vérité c'est que microsoft nous escroque la gueule !!!y'en as marre !! cette fois c'est decidé je n'acheterai plus de jeux !!!! vive le P2P!!! ETRE HONETE CA PAIE PAS !!!!!!!!!
0