Définir les associations ????
JO
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur vista windows mail, lorsque je reçois les pj, impossible de les ouvrir, ça me marque "aller dans panneau de configuration définir les associations"....ok mais je vais sur quelle icône pour faire ça ???? je pense qu'il s'agit comme des fois "ouvrir avec...." alors j'ai enregistré les pj dans mes docts...... mais idem, pour les ouvrir .... alors ?
merci de me prêter attention
sur vista windows mail, lorsque je reçois les pj, impossible de les ouvrir, ça me marque "aller dans panneau de configuration définir les associations"....ok mais je vais sur quelle icône pour faire ça ???? je pense qu'il s'agit comme des fois "ouvrir avec...." alors j'ai enregistré les pj dans mes docts...... mais idem, pour les ouvrir .... alors ?
merci de me prêter attention
A voir également:
- Définir les associations ????
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Définir retrait - Guide
- Définir liste déroulante excel - Guide
- Définir envoyé - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Heu le soucis c'est que jene vois pas très bien ce que c'est des 'PJ' pourrais-tu me donner plus de précision ?
JO
les PJ cE SONT LES DOCUMENTS qui sont joints au mail ...............
lorsque je reçois un mail avec des pj, je veux les ouvrir, ...... j'arrive devant l'écran "ouvrir"... je clique et alors là j'ai un panneau me disant .... impossible d'ouvrir ce document etc etc ...... il faut définir les associations en allant dans panneau de configuration....voilà !!
Merci
Merci
C'est bien ce que je dis du moins si je comprends, tu ne peux pas avoir LES extentions de PJ car l'extensoin du fichier attaché dépend justment de lui même. Si tu reçois un word, c'est l'extension .DOC qui aidera windows, si c'est une image c'est .JPEG ou . GIF ou d'autres, si c'est un powerpoint ce sera .PPT donc tes pièces jointes ne peuvent pas être une liste précise car je peux absolument t'envoyer n'importe quoi comme fichier joint, il existe des milliers d'exensions.
Un fichier joint s'ouvrira un principe automatiquement SI le bon programme est installé sur ton PC, sinon il te demandera ce qu'il doit faire.
Un fichier joint s'ouvrira un principe automatiquement SI le bon programme est installé sur ton PC, sinon il te demandera ce qu'il doit faire.
Donc ce sont des fichiers .pj ? Je ne connais pas cette extension en général une extension comporte 3 caractéres et c'est ce qui permet à windows de savoir avec quel programme il doit l'ouvrir. Le fait qu'il ne le fasse pas indique justement que cette extension lui est inconnue et dans ce cas il te demande "manuellement" avec quel programme il doit le faire.
Tant que tu ne sais pas d'ou viennent ces fichiers et à quoi il servent, ça ne marchera pas. Le mieux est donc de demancer à la personne qui t'envoie ces fichiers.
Tant que tu ne sais pas d'ou viennent ces fichiers et à quoi il servent, ça ne marchera pas. Le mieux est donc de demancer à la personne qui t'envoie ces fichiers.
merci de ta réponse, mais voilà : ce sont des pj que moi je reçois avec mon ordi un xp.internet .... et que je veux renvoyer sur le vista..... moi, sur XP je les ouvre tous, mais dès que je les renvoies sur le vista (ordi de mon mari) on ne peut pas les ouvrir....????? même en allant sur "ouvrir avec ....."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Madmyke : les PJ ce sont les pièces jointes dans un mail
JO : panneau de configuration/ options des dossiers / onglet "type de fichiers" (si c'est bien comme XP)
mais quelles sont les extensions de PJ car il faut avoir le logiciel capable de les ouvrir
Madmyke : les PJ ce sont les pièces jointes dans un mail
JO : panneau de configuration/ options des dossiers / onglet "type de fichiers" (si c'est bien comme XP)
mais quelles sont les extensions de PJ car il faut avoir le logiciel capable de les ouvrir
bonjour ,mon probléme sur vista windows mail, lorsque je reçois des piéces joints au mail impossible de les ouvrir ça me marque(créez une association en utilisant l'application définir les association dans le panneau de configuration) alors que je née jamais u de sousi de probléme ! mérci sisi
bonjour,
probléme sur vista windows mail, lorsque je reçois des piéces joints au mail ,impossible de les ouvrir ça me marque .
(Créez une association en utilisant l'application définir les assocition dans le panneau de configuration) j'ai se probléme de puis que j'ai fait supprimer des pub .... icônes...sur le burreau! merci sisi
probléme sur vista windows mail, lorsque je reçois des piéces joints au mail ,impossible de les ouvrir ça me marque .
(Créez une association en utilisant l'application définir les assocition dans le panneau de configuration) j'ai se probléme de puis que j'ai fait supprimer des pub .... icônes...sur le burreau! merci sisi