Plateforme e-learning Ganesha

Fermé
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 20 févr. 2008 à 10:50
 Christophe - 21 janv. 2011 à 15:21
Bonjour,
Quequ'un connait il le logiciel Ganesha ?
Je suis a la recherche de savoir comment insérer dans cette plateforme, la possibilité d'inserer une webcam, vidéo en ligne ... quelqu'un serait?
merci
A voir également:

3 réponses

Je te conseille plutôt efront. Simple et facile d'utilisation. Tu trouveras toutes les infos sur le site du distributeur français http://www.efrontlearning-france.com/
1
Claudine Bére
9 avril 2010 à 04:07
Bonjour,
je fais un master en Gestion des systèmes éducatifs et je dois expérimenter la plate forme ganesha sur les outils de communication et de partage et comparer Moodle et Ganesha.
Merci
1
Si vous avez avancé sur ce sujet (comparer Ganesha et Moodle) , je suis interressé ! mail : tresorier@lamouette.org
0
aquarellen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 18:24
Bonjour,
tu ne peux pas il faut prendre MOODLE plus stable et plus complet en plus gratuit pour les cours sur IUFM
j'étais comme toi,après avoir changé je suis très content d'être sur MOODLE.
Ganesha est pas très stable semble t il et nécessite la réinstallation complète pour les mises à jour.
que fais tu comme cours ?
Bon courage
0