Macro word qui rempli des champs
Fermé
Bentov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
20 févr. 2008 à 10:47
alimaj - 14 mai 2009 à 11:19
alimaj - 14 mai 2009 à 11:19
A voir également:
- Macro word qui rempli des champs
- Suivi des modifications word - Guide
- Macro word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
2 réponses
Bentov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 10:13
5 mars 2008 à 10:13
Désolé d'avoir mis du temps à repondre, j'étais en vacances.
Je n'ai pas encore de piste pour remplir des champs avec des informations saisies dans des combobox via une macro.
Par contre j'ai trouvé une combine pour insérer le contenu d'une combobox où je veux dans une page word.
Là où je veux le contenu de la combobox (exemple une date), je place le texte suivant: Var_Date.
Ensuite, la macro selection toute la page et cherche dans la selection l'expression Var_Date et remplace cette expression par le contenue de la combobox à l'aide de la methode Find Replace.
Si tu veux plus de détails où si tu veux le code il n'y a pas de problèmes.
Je n'ai pas encore de piste pour remplir des champs avec des informations saisies dans des combobox via une macro.
Par contre j'ai trouvé une combine pour insérer le contenu d'une combobox où je veux dans une page word.
Là où je veux le contenu de la combobox (exemple une date), je place le texte suivant: Var_Date.
Ensuite, la macro selection toute la page et cherche dans la selection l'expression Var_Date et remplace cette expression par le contenue de la combobox à l'aide de la methode Find Replace.
Si tu veux plus de détails où si tu veux le code il n'y a pas de problèmes.