Macro word qui rempli des champs

Fermé
Bentov Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 20 févr. 2008 à 10:47
 alimaj - 14 mai 2009 à 11:19
Bonjour,
Je suis novice en ce qui concerne les macro word, et j'aimerais créer une macro word qui sache remplir des champs à partir d'informations renseignées dans une boite de dialogue userform. Les informations qui doivent remplir les champs sont contenues dans des combobox.

Voila, Merci d'avance ;-)

PS: j'ai word office 2003
A voir également:

2 réponses

salut,
j'ai le même problème, est ce que tu as une piste stp...

Merci

G
0
Bentov Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 10:13
Désolé d'avoir mis du temps à repondre, j'étais en vacances.
Je n'ai pas encore de piste pour remplir des champs avec des informations saisies dans des combobox via une macro.
Par contre j'ai trouvé une combine pour insérer le contenu d'une combobox où je veux dans une page word.
Là où je veux le contenu de la combobox (exemple une date), je place le texte suivant: Var_Date.
Ensuite, la macro selection toute la page et cherche dans la selection l'expression Var_Date et remplace cette expression par le contenue de la combobox à l'aide de la methode Find Replace.
Si tu veux plus de détails où si tu veux le code il n'y a pas de problèmes.
0
j'ai le meme problem envoyer moi la solutioin
0