Pb serveur Agent Program Neighborhood Citrix

Résolu/Fermé
elstevan Messages postés 75 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 20 févr. 2008 à 10:39
 baraktrack - 13 oct. 2010 à 17:22
Bonjour à tous,
J'ai installé l'Agent Program Neighborhood Citrix sur mon ordinateur.
Pour fonctionner, le système me demande "l'adresse du serveur hébergeant vos ressources publiées".
Alors quand je rentre "smtp.orange.fr", cela met "lecture de la configuration depuis smtp.orange.fr".
Ensuite, cela met le message "l'Agent Program Neighborhood n'a pas pu contacter le serveur entré. Il se peut que le serveur soit arrêté, qu'une erreur se soit produite dans le fichier de configuration du serveur ou que les détails entrés soient incorrects. Veuillez réessayer."
Le serveur fonctionne.
Avant cela, j'ai essayé avec le serveur entant "pop" et là, le système ne cherche même pas à se connecter avec le serveur.
J'ai aussi essayé l'adresse IP...
Je ne vois pas de quel serveur il s'agit.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance

4 réponses

elstevan Messages postés 75 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
26 févr. 2008 à 09:31
Il faut mettre l'adresse du site sur lequel on veut travailler
1
Non, plus serieusement :
L'agent PN Citrix est un client Citrix qui sert à se connecter au serveur Citrix XenApp (equivalent de Presentation Server 4.5 Rollup 03 ou supérieur) ayant Data Store, interface Web activé et app (ou Bureau) publiée.
Donc il te faut l'ip de ce serveur (ou son nom Netbios) lors de l'install de ce client Citrix.
Cela présuppose que tout doit etre au préalable correctement configuré côté serveur.
0
bonjour

moi aussi j'ai ce probleme, j'ai essayé d'utiliser l'adresse IP du serveur XenApp et aussi le nom netbios mais le probleme persiste
0
j'ai le mm problème.
-1