Probleme word
ophdy
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec word.
Je suis entrain de faire un rapport de stage et j'ai un probeleme avec mes sauts de ligne.
Quand j'appuis sur entré, ca saute directement 1 ligne à la place d'allé simplement à la ligne. j'ai toute essayé ... help me ....
Merci d'avance à celui qui poura me trouver la solution
J'ai un probleme avec word.
Je suis entrain de faire un rapport de stage et j'ai un probeleme avec mes sauts de ligne.
Quand j'appuis sur entré, ca saute directement 1 ligne à la place d'allé simplement à la ligne. j'ai toute essayé ... help me ....
Merci d'avance à celui qui poura me trouver la solution
A voir également:
- Probleme word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
6 réponses
Salut.
As-tu bien vérifié les paramétrages dans Format > Paragraphe >> "espacement" (avant et après) et "interligne"
A+
As-tu bien vérifié les paramétrages dans Format > Paragraphe >> "espacement" (avant et après) et "interligne"
A+
salut,
tu es sur que l'interligne n'est pas trop grand???
sinon:
ferme tous tes doc word,
va dans c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
et la tu supprime le normal.dot
il sera régénéré (tout propre, nikel) au prochain démarrage de word.
attention, dans:
c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
le dossier application data est caché.
pour afficher les dossiers caché, ouvre un dossier, clique sur outil/ options des dossiers.
apres, va sur l'onglet affichage et coches: afficher les fichiers et dossiers cachés...
tu es sur que l'interligne n'est pas trop grand???
sinon:
ferme tous tes doc word,
va dans c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
et la tu supprime le normal.dot
il sera régénéré (tout propre, nikel) au prochain démarrage de word.
attention, dans:
c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
le dossier application data est caché.
pour afficher les dossiers caché, ouvre un dossier, clique sur outil/ options des dossiers.
apres, va sur l'onglet affichage et coches: afficher les fichiers et dossiers cachés...
bonjour,
peut-être s'agit-il d'un paramétrage dans format, paragraphe, il faut mettre espaces avant et après à "0" ? ou dans outil puis options comptabilité et cliquer sur "par défaut" pour décocher un paramétrage qui correspond à votre problème ?
bonne chance
peut-être s'agit-il d'un paramétrage dans format, paragraphe, il faut mettre espaces avant et après à "0" ? ou dans outil puis options comptabilité et cliquer sur "par défaut" pour décocher un paramétrage qui correspond à votre problème ?
bonne chance
merci des reponses , mais enfaite quand j'ouvre une autres page word, ca marche bien , il n'y a plus de probleme, mais c'est plutot dans mon fichier deja ouvert, ou j'ai 30 page de tapper. Si je copie mes page sur une nouvelle page word, le probleme persiste !!
help me
help me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question