Probleme word

Fermé
ophdy - 20 févr. 2008 à 10:12
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 févr. 2008 à 04:50
Bonjour,
J'ai un probleme avec word.
Je suis entrain de faire un rapport de stage et j'ai un probeleme avec mes sauts de ligne.
Quand j'appuis sur entré, ca saute directement 1 ligne à la place d'allé simplement à la ligne. j'ai toute essayé ... help me ....

Merci d'avance à celui qui poura me trouver la solution
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
20 févr. 2008 à 10:17
Salut.

As-tu bien vérifié les paramétrages dans Format > Paragraphe >> "espacement" (avant et après) et "interligne"

A+
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
20 févr. 2008 à 10:19
salut,
tu es sur que l'interligne n'est pas trop grand???


sinon:
ferme tous tes doc word,

va dans c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
et la tu supprime le normal.dot

il sera régénéré (tout propre, nikel) au prochain démarrage de word.

attention, dans:
c:\doc&settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
le dossier application data est caché.

pour afficher les dossiers caché, ouvre un dossier, clique sur outil/ options des dossiers.
apres, va sur l'onglet affichage et coches: afficher les fichiers et dossiers cachés...
0
bonjour,
peut-être s'agit-il d'un paramétrage dans format, paragraphe, il faut mettre espaces avant et après à "0" ? ou dans outil puis options comptabilité et cliquer sur "par défaut" pour décocher un paramétrage qui correspond à votre problème ?
bonne chance
0
merci des reponses , mais enfaite quand j'ouvre une autres page word, ca marche bien , il n'y a plus de probleme, mais c'est plutot dans mon fichier deja ouvert, ou j'ai 30 page de tapper. Si je copie mes page sur une nouvelle page word, le probleme persiste !!

help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup , j'ai trouver . mon espacement apres était de 10 pts . je pence que cela vien du faite que j'ai copier une de mes pages venait une page HTLM.

merci a tous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
21 févr. 2008 à 04:50
BmV t'avait pourtant immédiatement donné la solution (post 1) !
0