Comment gérer 2 disques dur sur un Acer ?
Fermé
Lilysand
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
20 févr. 2008 à 05:16
kizmo_69 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 05:43
kizmo_69 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 05:43
A voir également:
- Comment gérer 2 disques dur sur un Acer ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
kizmo_69
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
6
20 févr. 2008 à 05:43
20 févr. 2008 à 05:43
Vous avez un disque dur partionné en 2 ...le C et le D ...vous avez aussi la partition caché qui contient l'image de votre Windows
Vous pouvez tranférer des donnés brute sur le D et placer un racourci sur le bureau. Ne pas tanter de modifier l'emplacement de "mes documents" ...ce dossier fait partie du système et pourrait vous occasionner certain problêmes. Après avoir déplacé beaucoup de données je recommande de défragmenter les disque dur....car votre système sera secoué.
Cette manipulation donnera un second souffle à votre Windows en manque d'espace.
Aucun problême de lecture pour les fichiers placé sur le D ....
Vous pouvez tranférer des donnés brute sur le D et placer un racourci sur le bureau. Ne pas tanter de modifier l'emplacement de "mes documents" ...ce dossier fait partie du système et pourrait vous occasionner certain problêmes. Après avoir déplacé beaucoup de données je recommande de défragmenter les disque dur....car votre système sera secoué.
Cette manipulation donnera un second souffle à votre Windows en manque d'espace.
Aucun problême de lecture pour les fichiers placé sur le D ....