Message joint
coconut
-
Net'O'Vore -
Net'O'Vore -
je cherche à envoyer dans un courriel un message joint sous forme de petite enveloppe.
j'ai d'abord écrit le document sous word puis enregistré sous format html mais
1. les logos ou images inclus dans ce fichier word disparaissent à la sauvegarde html.
2. Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre cette petite enveloppe sous outlook express pour que le destinataire l'ouvre et découvre le document au format html
merci pour vos idees!
j'ai d'abord écrit le document sous word puis enregistré sous format html mais
1. les logos ou images inclus dans ce fichier word disparaissent à la sauvegarde html.
2. Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre cette petite enveloppe sous outlook express pour que le destinataire l'ouvre et découvre le document au format html
merci pour vos idees!
A voir également:
- Message joint
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
A mon avis, il faut aller dans WORD>OPTIONS>ENREGISTREMENT>et cocher "Inclure les images et les true type lors de l'enregistrement"
;)
Economisez 1 à 2 mois de forfait adsl à l'inscription en entrant simplement un code de parrainage ! Pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net