Message joint
coconut
-
just-une-aide ! -
just-une-aide ! -
je cherche à envoyer dans un courriel un message joint sous forme de petite enveloppe.
j'ai d'abord écrit le document sous word puis enregistré sous format html mais
1. les logos ou images inclus dans ce fichier word disparaissent à la sauvegarde html.
2. Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre cette petite enveloppe sous outlook express pour que le destinataire l'ouvre et découvre le document au format html
merci pour vos idees!
j'ai d'abord écrit le document sous word puis enregistré sous format html mais
1. les logos ou images inclus dans ce fichier word disparaissent à la sauvegarde html.
2. Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre cette petite enveloppe sous outlook express pour que le destinataire l'ouvre et découvre le document au format html
merci pour vos idees!
A voir également:
- Message joint
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
salu!!!
essaye de contacter des spameur a mon avis tu devrai avoir un e reponse assez facilement lol
heu franchement je c pas mais n est ce pas plus facile d envoyer un message normale avec un fichier join normal
par exemple tu sauvegarde ton fichier word au format word et tu l attache ensuite a ton message ds lequel tu aura préalablement pris la précaution d avertir le destinataire de l attachement de ce fichier au mail qu il vien d ouvrir ...
ben comme on fait d habitude
enfin je dis sa , je dis rien
essaye de contacter des spameur a mon avis tu devrai avoir un e reponse assez facilement lol
heu franchement je c pas mais n est ce pas plus facile d envoyer un message normale avec un fichier join normal
par exemple tu sauvegarde ton fichier word au format word et tu l attache ensuite a ton message ds lequel tu aura préalablement pris la précaution d avertir le destinataire de l attachement de ce fichier au mail qu il vien d ouvrir ...
ben comme on fait d habitude
enfin je dis sa , je dis rien
salut
pour voir les images avec un doc en html il faud que l'image se trouve dans le même repertoire que le fichier html et que dans ce doc le chemin d'accés à l'image soit correcte.
donc si tu envoie le doc html il faud envoyer en même temps les images qu'il doit faire apparaitre
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
pour voir les images avec un doc en html il faud que l'image se trouve dans le même repertoire que le fichier html et que dans ce doc le chemin d'accés à l'image soit correcte.
donc si tu envoie le doc html il faud envoyer en même temps les images qu'il doit faire apparaitre
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
j'ai transmis de mon travail vers mon domicile par e-mail des tableaux. lorsque je télécharge les fichiers joints ils ressortent en winmail.data. Comment fait-on pour les récupérer.
Merci par avance
Merci par avance
J'trouve ça très bête ce que vous faites. Faites les items par vous même oet demandez de l'aide auprès de vos proffesseurs ou l'informaticien de votre collège (si vous en avez un) ! Ce serait plus facile! Ca ne sert à rien de faire ce que vous faites !
Au revoir
Faites ce que vous voulez après tout je m'en fout !
Restez dans VOTRE connerie !
Au revoir
Faites ce que vous voulez après tout je m'en fout !
Restez dans VOTRE connerie !