Qui va me dire comment mettre des mises à jou

Utilisateur anonyme -  
 Georges -
Bonjour,
Mon Windows XP Pro 2000 ne fait plus de mises à jour ? Merci, aider moi

16 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Inutile d'insulter ceux qui tentent de t'aider ! Si tu veux vraiment de l'aide, donnes le maximum de détails sur ton problème car avec un message si lapidaire comme "Mon Windows XP Pro 2000 ne fait plus de mises à jour ? Merci, aider moi" tu nous aides vachement !!!

Pour rappel :
* nous sommes tous bénévoles,
* nous répondons si nous avons envie et actuellement tu fais fuir tout le monde,
* nous répondons quand nous avons le temps,
* nous répondons si nous savons.

Enfin, si tu ne veux plus recevoir de courriels, décoche l'option "Recevoir les réponses par mail".

3
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Trop drôle, Trucmuchette a confondu la signature de Gab1 avec un message perso !

D'abord, un Windows XP Pro 2000, ça n'existe pas.
De plus, Gab1 ne sait pas écrire, mais toi tu ne sais pas lire. La question était : "quel est le message d'erreur" ? Non seulement tu ne réponds pas à cette question, mais en plus tu insultes l'auteur et embrouilles tout le monde en parlant de mail, alors qu'il s'agit juste de la réponse.
Pour finir, malgré ton agressivité, gab1 a proposé une solution, et tu ne l'as même pas remercié pour son aide !
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quelle est le mesage d érreur ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

au lieu de fair des truc comme sa dit moi non ou débrouille toi : désolé : mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C sérieux mon problème de mises à jour, lle plaisantin qui m'envoie des rimes à la noix c'est pas malin !
0

ba soit serieux a ton tour je suis serieux il te dit rein quand tu clik sur une mise a jour ?
0

1/ Télécharger ce programme => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".

3/ Dans la nouvelle fenêtre clic dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.

4/ Une fois le programme téléchargé, fermer votre navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.

5/ Clic sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix" est alors créé.

6/ Double clic sur le dossier " Dial-a-fix" puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

( Il est possible que juste avant cela tu obtiennes une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis clic sur "Remove" et sur "Close" )

7/ Dans la fenêtre principale, clic sur le bouton vert pour tout cocher. Clic ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

8/ Clic enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarrer l'ordinateur.

9/ Relancez enfin Windows Update.

10/ Les mises à jours devront s'installer.

Pour plus d'infos sur cet utilitaire =>http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/Aide_dial-a-fix.exe

0
Utilisateur anonyme

Franchement je n'ai plus aucune confiance dans ce site ! Pourquoi m'envoyer ce 1er message hacké pour aidé non pour volé !!! C'est incompréhensible, car pas Français ! Les gars dans le forum sécurité sont plus sérieux ! Tant pis pour moi et mon ordi, mais c'est pas ce soir que je vais régler mon problème, fallait pas se foutre de moi comme ça ! Encore un qui ne sait pas parler aux femmes, c'est évident !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Et toi, tu crois que parce que tu es une femme, tout t'es permis ? Le respect fonctionne dans les deux sens et ne se négocie pas !

En plus visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles ou bien tu confonds tout ! Personne ne t'a envoyé de (je te cite) message hacké , du moins pas à partir de ce site. Si tu a coché l'option "Recevoir les réponses par courriel", oui, tu as reçu un ou plusieurs mails mais, non, ces mails ne sont pas hackés et ne présentent aucun dangers.
0

merci de me soutenir "teutates"
0

pfffffffff les femme sa s appelle un slogan tu conais je c est que je ne c est pas écrir et alor je comrand c est si me faut
et sa a 17ans
0

oui je le reconait je ne c est pas mon hortographe et je suis désolé
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu seras pardonné si tu changes ton slogan par " script-kiddies : hackez pour aider, non pour voler !!! " ;-)

Plus sérieusement, c'était cette personne impolie et bornée que je critiquais, pas ton orthographe. En plus, elle continue de poster pleins de messages sur ce forum...
0

ok je le fait des maintenant
0
Georges

Bonjour,

J'a eu le même problème il y a quelques temps.

Tu cliques sur " démarrer " en haut du menu qui s'affiche, tu cliques sur " windows update ".

Tu arrives sur la page de microsoft, tu te laisses guider.

Si tu n'y arrives pas , tu as mon email .. enfin je pense... envoies-moi un email directement sur cet email et je pourrais alors te renseigner et te guider si besoin.

Bon courage
0

Bonjour Georges,
Très gentil mais cette discussion date de février ;-)
0
Georges

Mieux vaut tard que jamais... non ? lol
0
Utilisateur anonyme

Si c'est tout ce que vous pouvez faire pour mon problème de mises à jour ? Ce n'est pas la peine de m'envoyer un maiil pour ça !
-1