Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres

Résolu
lorinad Messages postés 62 Statut Membre -  
 chu bloqué -
Bonjour,
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
A voir également:

29 réponses

simplyme83560 Messages postés 4 Statut Membre

ba je ss bloké ou trouvé se kil fo pr faire le plat speciale pr la fem medecin commen faire pr le couteau je ss o nivo du temple et je ss complet bloker
0
Missbijou

Bonjour m'appelle Marie,

Je suis au chapitre 15 "le village interdit avec les 3 statuettes et je n'arrive à trouver les 2 tambours pour les ramener au Grand-Chef.

Marie.
0
zeid2007

salut
0
april 1 Messages postés 7 Statut Membre 6

bonjour
est ce que vous pouvait m'aider je suis la ou il faut donner l'incecticide pour la fermiere

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliginny

salut je la trouve ou la pelle???
0
liletraph

salut tout le monde!!
on a un problème : en mode naufrage et célibat au marché du village, on doit rencontrer les 4 villageois pour s'en faire des amis.. Or les 4 jauges vertes sont remplies, les quatres sont des amis, mais toujours pas de nouvel objectif. On est bloqué dans le marché, impossible d'en sortir ( les fleches sont rouges). Que faire???
0
paupau

cc
0
juju301 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt aider moi je suis bloqué pour trouvé la mangue , le plat o cury et le citron vert
0
emma31270 Messages postés 4 Statut Membre

moi ossi je suis blooque pareil que toi et il parle de la mangue sur la 3 ile mais comment i aller
0
titou

moi j'ai les sims psp je nai pa encor trouvé de cuiisnier ni de férmiere je sais pa d koi vou parléé
aidéé moi svp jarivv pas a peche de requin
0