Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres
Résolu
lorinad
Messages postés
62
Statut
Membre
-
chu bloqué -
chu bloqué -
Bonjour,
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
A voir également:
- Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
29 réponses
ba je ss bloké ou trouvé se kil fo pr faire le plat speciale pr la fem medecin commen faire pr le couteau je ss o nivo du temple et je ss complet bloker
Bonjour m'appelle Marie,
Je suis au chapitre 15 "le village interdit avec les 3 statuettes et je n'arrive à trouver les 2 tambours pour les ramener au Grand-Chef.
Marie.
Je suis au chapitre 15 "le village interdit avec les 3 statuettes et je n'arrive à trouver les 2 tambours pour les ramener au Grand-Chef.
Marie.
bonjour
est ce que vous pouvait m'aider je suis la ou il faut donner l'incecticide pour la fermiere
merci d'avance
est ce que vous pouvait m'aider je suis la ou il faut donner l'incecticide pour la fermiere
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde!!
on a un problème : en mode naufrage et célibat au marché du village, on doit rencontrer les 4 villageois pour s'en faire des amis.. Or les 4 jauges vertes sont remplies, les quatres sont des amis, mais toujours pas de nouvel objectif. On est bloqué dans le marché, impossible d'en sortir ( les fleches sont rouges). Que faire???
on a un problème : en mode naufrage et célibat au marché du village, on doit rencontrer les 4 villageois pour s'en faire des amis.. Or les 4 jauges vertes sont remplies, les quatres sont des amis, mais toujours pas de nouvel objectif. On est bloqué dans le marché, impossible d'en sortir ( les fleches sont rouges). Que faire???