PROBLEME D'INSTALLATION!! SNIFFFFFFF

Fermé
la fiotte - 2 déc. 2003 à 19:28
 la fiotte - 3 déc. 2003 à 00:24
Bonjour a tous j'espere ke vous serez nombreux a me repondre!!!
j'ai un gros probleme avec un de mes ordinateur!!
je fait le descriptif:

Ordinateur avec probleme:

Pentium III 700 mhz, 512 sdram, Disque dure Western Digital 15 gigas, geforce 2 mx 400

celui qui marche :

Athlon XP 2000+, 512 ddr, Disque dure Maxtor 4O gigas, ATi radeon 9800 pro 128.

ALORS LE PROB ce ke sur mon pentium il veu pas installer aucun systeme d'exploitation !!! Il format install les composants necessaire a l'installation reboot normalement pour installer windows et la je voit la premier page dinstallation et reboot tou le temps !!!

alors jme suis dit que ct peut etre un probleme de Disque dure ??
alors je prend le dd de mon pentium debranche celui de mon athlon et install windows sur mon athlon avec le disque dure de mon pentium et la miracle ca marche!!!
donc je remet les disques dure a leur place d'origine et la le pentium se lance mai ne charge pas windows ECRAN NOIRS AVEC UN TIRET CLIGNOTANT EN HAUT A GAUCHE!!!! misère.......

J'ai 5 reves en ce moment:
1- c qu'un génie informaticien me réponde et trouve une solution à ce problème!
2-Gagner au loto
3-changer de copine
4-casser le pentium III de Bill
5-casser la gueule a Bill

Voila merci a tout ceux ki me donnerons un coup de main !!!

la fiotte
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
2 déc. 2003 à 21:21
slt,
Quelles windows as-tu essayé d'installer ?
ps : ta copine est tres bien et ca se fait pas de dire ca sur elle.....
0
salut la fiotte, nombreux à te lire je l'espère pour toi, si je peux me permaitre ton problème pourai bien venir de ta mémoire essaie celle de ton atlhlon pour voir se qui se passe.@+
0
nan po compatible c de la sdram et sur mon athlon ddr sniff jaurai aimer faire ce test !!merci a toi ohhhh grand druide
0
ba jai essayer lezs 2 et ca plante pareil XP et 2000!!! merci de penser a moi
0