Drivers pour S450 canon

frontbleu -  
 philippe -
Quelqun aurait un Drivers pour S450 Canon drivers pour Xp
car j'ai été sur le site canon et sa ne marche pa page vide
merci si vous pouriez m'aider

amitié
A voir également:

3 réponses

Lefrançois

http://www.driver-windows.com/Special%20Drivers%20XP/Canon/S450/
La recherche google doit être +driver +canon +s450
0
frontbleu

Merci pour le lien mais je viens d'y aller je voulais y chopper un aspirateur de sites et le drivers s450 mais 1H30 de téléchargement + connection payante sa fait cher la connexion
iL n'y a pa une autre solution svp
pour avec le drivers CRX230E
et un aspirateur de site
svp merci pour l'infos et désoler pour la personne qui a essayer de m'aider mais c t pa cool et c t super cher
amitié
0
Lefrançois > frontbleu

Mille excuses, je croyais que le téchargement était direct (je ne técharge pas encore rien que pour voir si ça marche, sinon mon dd serait plein)
pas mille mais 500 excuses car sute le site de canon que viens-je d'apercevoir?
http://software.canon-europe.com/software/canon_bj_windows_2000xp_printer_driver_for_s450_whqls10212.asp?model=S450
0
frontbleu

Encore désoler mais se lien marche bien le prb c que je ne suis pa le pro de l'ordinateur et que j'ai télécharger com prévu le drivers mais sa ne marche tjr pa ou alors il y a une autre combine
merci encore pour tous ces éfforts
amitié
0
Lefrançois

Même en suivant à la lettre les instructions d'installation figurant dans le fichier readme.txt ?
(Fermeture applications actives, antivirus compris, imprimante connectée et allumée, désinstallation pilote windows ou de ton ancien pilote (avant) redémarrage de l'ordinateur (après) etc..)
Si tu recommences l'install suis la procédure de désinstallation figurant dans ce fichier.
Autre point si tu sais si elle marche en ECP ou en EPP ou en ECP+PP
paramètres le bios, périphériques internes en fonction ou teste chaque mode de communication (ceux que je viens de citer) pour voir si une fois revenu sous XP elle fonctionne, l'un après l'autre.
Regarde aussi dans Outils d'administration_Service si Service Spooler est sur automatique
Au fait tu es bien administrateur (partie du groupe Administrateurs) lorsque tu installes ?
0
philippe

salut greg

alors essaye de le placer sur maitre, ecoute, moi au depart il était sur maitre ça ne fnctionnait pas, et sur slave ça marche, tout depend de la position d eton graveur par rapport à ton disque dur, essaye tu ne risques rien...
0