Erreur erveur outlook express
LILIMAY
-
lilimay -
lilimay -
Bonjour,
Apres avoir du formater mon pc, j' ai tout réinstallé, et malheureusement ma messagerie outlook ne fonctionne pas.
Voici le message:
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Linda', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Pourriez-vous m'indiquer les parametres à faire?
Merci mille fois
LILIMAY
Apres avoir du formater mon pc, j' ai tout réinstallé, et malheureusement ma messagerie outlook ne fonctionne pas.
Voici le message:
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Linda', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Pourriez-vous m'indiquer les parametres à faire?
Merci mille fois
LILIMAY
A voir également:
- Erreur erveur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
reprenons depuis le début.
1° cliquer sur le menu outil puis sur compte
2° sélectionner ajouter (à droite)
3° selectionner courrier
4° Remplir la fenetre et cliquer sur suivant
5° Entrer l'adresse de messagerie puis cliquer sur suivant (pas dure pour l'instant LOL)
6° Dans cette fenetre l'on doit définir si l'on est en POP3 ou IMAP ou HTTP donc vérifier que POP3 est sélectionné dans la petite fenetre en haut à droite puis placer le curseur sur la ligne serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP) et taper pop.neuf.fr puis sur la ligne serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) taper smtp.neuf.fr et cliquer sur suivant
7° entrer le nom utiliser pour le compte exemple : mon-nom@neuf.fr et sur la ligne mot de passe votre MDP fournit par neuf telecom cliquer sur suivant puis sur terminer.
Voila la démarche normale pour outlook Express
1° cliquer sur le menu outil puis sur compte
2° sélectionner ajouter (à droite)
3° selectionner courrier
4° Remplir la fenetre et cliquer sur suivant
5° Entrer l'adresse de messagerie puis cliquer sur suivant (pas dure pour l'instant LOL)
6° Dans cette fenetre l'on doit définir si l'on est en POP3 ou IMAP ou HTTP donc vérifier que POP3 est sélectionné dans la petite fenetre en haut à droite puis placer le curseur sur la ligne serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP) et taper pop.neuf.fr puis sur la ligne serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) taper smtp.neuf.fr et cliquer sur suivant
7° entrer le nom utiliser pour le compte exemple : mon-nom@neuf.fr et sur la ligne mot de passe votre MDP fournit par neuf telecom cliquer sur suivant puis sur terminer.
Voila la démarche normale pour outlook Express
la case se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe securisé (SPA) est coché ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question