Virus ou pas ?
Résolu
dhemon
-
dhemon -
dhemon -
Bonjour,voilà, Mr AVAST me signale qu'il a bloqué une bestiole du nom de "dcom exploit" , bloqué mon oeil ! !
car depuis j'ai un de ces bazard dans mon systeme, j'ai perdu des tas de fonctions et surtout le partage de connection internet, j'ai fais des analyses avec spybot, ad aware 2007, AVG, a squaerd, windows defender, rien a été trouvé, ensuite, j'ai fais un nettoyage avec ccleaner, easy cleaner, JV16
j'ai desinstallé et reinstallé les programmes qui partaient en sucette mais le systeme est tjrs à l'ouest, aucune amelioration
alors , si quelqu'un a une idee à me proposer, je suis preneur
merci
car depuis j'ai un de ces bazard dans mon systeme, j'ai perdu des tas de fonctions et surtout le partage de connection internet, j'ai fais des analyses avec spybot, ad aware 2007, AVG, a squaerd, windows defender, rien a été trouvé, ensuite, j'ai fais un nettoyage avec ccleaner, easy cleaner, JV16
j'ai desinstallé et reinstallé les programmes qui partaient en sucette mais le systeme est tjrs à l'ouest, aucune amelioration
alors , si quelqu'un a une idee à me proposer, je suis preneur
merci
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
bon déja ta trop de programme:spybot, ad aware 2007, AVG, a squaerd, ien as bcp trop
sinon refait un scan avec ton anti-virus et voit si il trouve "dcom exploit"
bon courage a++
sinon refait un scan avec ton anti-virus et voit si il trouve "dcom exploit"
bon courage a++
salut!
avast c'est vraiment pas top ... perso en antivirus gratuit je te conseille antivir...
Le mieu quand un pc fait que de buguer comme sa c'est de formater ... mais apres il faut s'y connaitre assez
avast c'est vraiment pas top ... perso en antivirus gratuit je te conseille antivir...
Le mieu quand un pc fait que de buguer comme sa c'est de formater ... mais apres il faut s'y connaitre assez
ba perso j'ai avast et aucun souçis avec
et sinon le faite d'avoir trop de log pour protéger ton ordi fait que tout rentre en conflit et tt claque^^
et sinon le faite d'avoir trop de log pour protéger ton ordi fait que tout rentre en conflit et tt claque^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faisant une analyse avast, il ne trouve rien de chez rien
en quoi ce n'est pas bon d'avoir plusieurs anti spy?
j'en ai plusieurs car chacun d'eux me trouvent des spy differents