Virus ou pas ?

Résolu/Fermé
dhemon - 19 févr. 2008 à 18:29
 dhemon - 19 févr. 2008 à 20:14
Bonjour,voilà, Mr AVAST me signale qu'il a bloqué une bestiole du nom de "dcom exploit" , bloqué mon oeil ! !
car depuis j'ai un de ces bazard dans mon systeme, j'ai perdu des tas de fonctions et surtout le partage de connection internet, j'ai fais des analyses avec spybot, ad aware 2007, AVG, a squaerd, windows defender, rien a été trouvé, ensuite, j'ai fais un nettoyage avec ccleaner, easy cleaner, JV16

j'ai desinstallé et reinstallé les programmes qui partaient en sucette mais le systeme est tjrs à l'ouest, aucune amelioration

alors , si quelqu'un a une idee à me proposer, je suis preneur

merci
A voir également:

6 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 18:33
bon déja ta trop de programme:spybot, ad aware 2007, AVG, a squaerd, ien as bcp trop

sinon refait un scan avec ton anti-virus et voit si il trouve "dcom exploit"

bon courage a++
0
salut tous les 3, pour repondre à romano, en fait , j'ai eu un message d'avast qui me signalait qu'il avait bloqué "dcom exploit"
en faisant une analyse avast, il ne trouve rien de chez rien

en quoi ce n'est pas bon d'avoir plusieurs anti spy?
j'en ai plusieurs car chacun d'eux me trouvent des spy differents
0
salut!
avast c'est vraiment pas top ... perso en antivirus gratuit je te conseille antivir...
Le mieu quand un pc fait que de buguer comme sa c'est de formater ... mais apres il faut s'y connaitre assez
0
oneil ? il a quoi de plus antivir qu'avast ?
pourtant j'en ai entendu que du bien d'avast

quant à formater, heu, j'ai dejà un reveil, je ne veut pas en faire un second avec le PC
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 18:39
oui et encore formater c'est du dernier recours!

donne ns les résultats de ton scan stp

a+
0
19 févr. 2008 à 19:25
ba perso j'ai avast et aucun souçis avec

et sinon le faite d'avoir trop de log pour protéger ton ordi fait que tout rentre en conflit et tt claque^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il y as une grosse diference : ma soeur a choper le virus msn il y a 2 mois. Avast n'a rien trouver .... meme pas reagit... une vrai passoir
tandis que antivir la detecter... voila deja une belle diference
0
re, j'ai reussi à resoudre mon bleme via la base de registre , l'infrastructure de gestion windows était desactivée au lieu d'etre sur auto , ough ca va mieux mazette lol !

merci à tous en tout cas

dhemon
0