Mémoire vive

Résolu
negrito77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais connaitre quelle est mémoire la plus rapide que je peux installer sur mon PC.

Voici la mémoire vive qui est installée :

capacity 1024 bytes
memory type DDR2 SDRAM
speed DDR2-666 (333MHz)
data width 64 bits

Actuellement le sous-indice de la mémoire vive est de 5,5 et j'aimerais me rapprocher de 5.9 afin de rester homogène avec le reste du PC.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

10 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

bonjour quelle est votre carte mère?
0
negrito77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kyo,

voici les éléments de la carte mère:

manufacturer Micro-Star International

model MS-7358

version Fab D

serial number OEM

Merci pour ta réponse.

Cordialement.
0

je voudrais savoir aussi quelle est votre processeur?
0
negrito77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'attention de Kyo35,

Le processeur est un Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,40 GHz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/

celle ci devrait faire l'affaire.
0

A l'attention de Kyo35,

c'est la première fois que je viens sur un forum pour une demande de renseignements. Merci d'avoir bien voulu me répondre. Bonne soirée.

Cordialement.
0

de rien je suis la pour ça
veuillez cliquez sut problème résolu s'il vous plait
bonne soirée
0

Bonjour,

Je remercie une nouvelle fois Kyo35 qui m'a conseillé d'acheter 2 barrettes de mémoire vive G.Skill Extreme 2Go PC6400PQ.

Cordialement.
0

bonjour si vous avez le temps pouvez vous me dire quelle est le score que obtiendrez avec vos barrettes?
0
lila

bonjour,
je cherche de l'aide on m'a conseillé d'acheter une mémoire vive de 4 Go DDR2 PC-6400 pour la P5W DH Deluxe mais kes ke cela veut dire? évidemment... inutile de préciser que l'ordinateur est un terrain inconnu pour moi..merci d'avance
0

Bonjour Kyo,

je suis désolé de répondre si tard. Je n'avais pas vu qu'il y avait un message en attente. Avec mes barrettes actuelles j'obtiens le score de 5,4. Ce qui n'est pas si mal me semble-t-il.
Cordialement.
0

bonjour, negrito je suis heureux d'avoir pu vous aider
une autre fois peut être
Cordialement
0