Relier Xbox 360 à mon pc portable Pour avoir
Gomix92
-
sebyx Messages postés 243 Statut Membre -
sebyx Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma console xbox 360 dans ma chambre t je n'ai donc pas de connexion à internet car mon modem est au salon par contre j'ai mon ordi portable qui recoit internet en wifi juste à cote de la console.
est ce qu'il y a un moyen de faire passer la conexion par le pc en branchant le pc et la console en ethernet ?
Merci.
J'ai ma console xbox 360 dans ma chambre t je n'ai donc pas de connexion à internet car mon modem est au salon par contre j'ai mon ordi portable qui recoit internet en wifi juste à cote de la console.
est ce qu'il y a un moyen de faire passer la conexion par le pc en branchant le pc et la console en ethernet ?
Merci.
A voir également:
- Brancher xbox sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait possible de le faire, il faut juste configurer ton ordi pour le partage de connexion (Démarrer->Panneau de configuration->Connexion réseau->Ajouter une nouvelle connexion->suivre les instructions).
Et normallement ça devrait marcher.
C'est tout à fait possible de le faire, il faut juste configurer ton ordi pour le partage de connexion (Démarrer->Panneau de configuration->Connexion réseau->Ajouter une nouvelle connexion->suivre les instructions).
Et normallement ça devrait marcher.