PC qui bipe et ouvre des fenêtres tout seul..
Fermé
attila
-
19 févr. 2008 à 16:59
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 22 oct. 2010 à 19:43
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 22 oct. 2010 à 19:43
A voir également:
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
14 réponses
resalut tous le monde je pense avoir reussi a me debarasser de cette m..de de virus normalement pas besoin de tous reinstallé en plus de avast j ai telechargé antivir et j ai installé tous sauf la protection en temps reel pour ne pas interferer avec avast , j ai fait un scan complet ( le 1 er scan integrale quand on install le logiciel ) et dans les 1000 dernier fichier il m as trouvé mon intru et l as supprimé .
PAR CONTRE attention scanner toute les clés disque externe quand votre pc sera clean
PAR CONTRE attention scanner toute les clés disque externe quand votre pc sera clean
Oui j'ai attraper aussi ce virus "AYTREZ", il est coriace le bougre ! J'ai reformater tout, remis Vista et il est encore là ?!? Je pense qu'il est maintenant sur la carte mère, voir sur les barrettes de mémoire où ailleurs... Terriblement efficace je n'arrive pas à le localiser et puis desfois il reste inactif quelques jours puis il revient ! Je n'ai pas de solution dans l'immédiat mais je pense changer le pc car c'est le seul moyen de le virer ! Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Bonne journée !
Tyron
Bonne journée !
Tyron
J'ai le même problème...
mon pc bip bip et rebip trés rapidement...
mon clavier n'arrette pas d'écrire: AYTREZ...
et il y a des pages qui s'ouvrent de partout...
cependant j'ai remarqué que quand je débranchais mon clavier, je n'avais plus de problème.. (à part le fait que je ne pouvais plus écrire xD )
mon pc bip bip et rebip trés rapidement...
mon clavier n'arrette pas d'écrire: AYTREZ...
et il y a des pages qui s'ouvrent de partout...
cependant j'ai remarqué que quand je débranchais mon clavier, je n'avais plus de problème.. (à part le fait que je ne pouvais plus écrire xD )
lil@
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
10
22 oct. 2010 à 19:43
22 oct. 2010 à 19:43
Oui, je pense aussi changer de clavier. Je crois que le mien active constamment les touches rémanentes. J'ai remarqué en effet que lorsque je cliquais sur une icône du bureau, plusieurs sont sélectionnées ! ainsi, les documents, dossiers, logiciels se lancent sans aucune intervention de notre part.
xiphias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
3
18 oct. 2008 à 00:33
18 oct. 2008 à 00:33
Bonjour, change de clavier (essaye avec un clavier simple ,sans touches de raccourci ou fioriture) j'ai compris quand j'ai voulu démarrer avec un autre pc et que dès le BIOS ça s'est mis à clignoter comme si c'était Noël.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 17:00
19 févr. 2008 à 17:00
Oula ca sent le virus a plein nez !
Essaie de faire des analyse antivirus approfondies
Essaie de faire des analyse antivirus approfondies
xiphias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
3
19 oct. 2008 à 06:10
19 oct. 2008 à 06:10
Re,
AYTREZ = anagramme de.......AZERTY
AYTREZ = anagramme de.......AZERTY
bonjour tous le monde bievenue dans l aire numerique lol je suis atteint par le meme mal que vous tous mon pc debloque en fait moi contrairement a vous c est toute la ligne azerty jusqu au chiffre qui debloque plus la wifi qui marche et ce coupe contament tous les petit voyant clignote les un apres les autres (on peu dire que le createur de cette m..de a un sacrée sens de l humour ) alors moi j ai fait plusieur scan avast m as trouvé un ver et un virus il les as donc suprimé spybot a trouvé 5 cheval de troy j ai essayé de tenté un scan avant demarrage je n est pas pu le faire le clavier ce bloque des le demarrage de l ordi.
meme pour ceux qui foudrai acceder au bios je vous conseil de vous armer de patience( j y est passe 45 min et j allumé et eteint mon pc brutalement pres de 30 fois )
Attention si vous decidé de redemarrer votre pc pensé a supprimé les mots de passe car vous n aurai peu etre plus l occasion de les retapé et vous serez obligé de les supprimé comme moi dans les bios
bref apres toute ces galere reglé j arrive enfin a ouvrir mon pc le virus semble etre parti mais je sais qu il dort
J ai une question pour les gens qui ont formaté et reinstallé
avez vous vu le virus agir directement apres la reinstalle ou quand vous avez remis vos sauvegardes
une autre question par ou l avez vous attrapez ? quel fichier ?
Y a t il des logiciels qui peuvent faire un scan sans interferer avec avast ?
meme pour ceux qui foudrai acceder au bios je vous conseil de vous armer de patience( j y est passe 45 min et j allumé et eteint mon pc brutalement pres de 30 fois )
Attention si vous decidé de redemarrer votre pc pensé a supprimé les mots de passe car vous n aurai peu etre plus l occasion de les retapé et vous serez obligé de les supprimé comme moi dans les bios
bref apres toute ces galere reglé j arrive enfin a ouvrir mon pc le virus semble etre parti mais je sais qu il dort
J ai une question pour les gens qui ont formaté et reinstallé
avez vous vu le virus agir directement apres la reinstalle ou quand vous avez remis vos sauvegardes
une autre question par ou l avez vous attrapez ? quel fichier ?
Y a t il des logiciels qui peuvent faire un scan sans interferer avec avast ?
bonjours, j'ai le meme probleme mon pc ecrit des ppooooooopppppppooo ,et un bip provient de la tours ,et il ouvre sans arret des fenetre recherche windows ,il clique tous seul aussi donc j'ai reformatter suprimer les partition crée une nouvelle et réinstaller XP rien il y et encore ,j'ai meme enlever la pile de la carte mere et maintnant a chaque foi que je redemare il y a l'écran qui devien noir et il dit le nom de ma carte mere etc...merci de m'aider car j'ai besoin de mon pc MERCI D'AVANCE .
Moi ce virus ma planté mon pc; il se peut qu'il se cache dans le clavier, tout comme dans les barrettes de mémoires ou la carte mère ! Il est coriace et je n'ai pas de solution à vous proposer. Je doute qu'un antivirus puisse le localiser aussi armé vous de patience en faisant comme mon collègue dessus : scan, reformatage, etc.
Bonne salutation !
Tyron
La taverne de l'étrange sur Google
Bonne salutation !
Tyron
La taverne de l'étrange sur Google
Marthy_
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
8
19 févr. 2008 à 17:02
19 févr. 2008 à 17:02
Fait une sauvegarde des tes données (musiques, photos...)
Puis réinstalle XP.
Puis réinstalle XP.
Marthy_
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
8
19 févr. 2008 à 17:28
19 févr. 2008 à 17:28
A l'achat de ton PC, tu as un cd du genre recovery ou windows xp....
tu redémarre sur ce cd et fait ce qui est écrit.
Plus d'infos ici -> https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
A plus
tu redémarre sur ce cd et fait ce qui est écrit.
Plus d'infos ici -> https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
A plus