Problème avec direct draw

Fermé
pas d'identifiant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 15:36
 madness51 - 21 août 2010 à 05:21
Bonjour,

je suis sous vista depuis peu, et j'aime bien mais j'ai un problème...j'ai resorti de mes vieux tiroirs age of empire... j'installe, trés bien tout marche...je veux lancer le jeu aprés l'instalation et la :

"impossible d'initialiser la résolution graphique. assurer que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec direct draw"

j'ai un peu cherche sur mon PC, essayé de télécharger un pilote, mais je ne trouve pas le bon ... enfin problème, et comme je ne suis pas vraiment un génie de l'informatique je fais appelle à vos services :D

ma carte graphique : ATI mobility readon HD 2600

voila j'attends votre aide et si vous avez besoin d'autre renseignement, hésitez pas

(mon mail : tinoaugrandpied@hotmail.com)
A voir également:

2 réponses

je veux instalé RUNAWAY2 et il m'affiche vueillé réinitialisé directx
3
j'ai moi aussi ce problème, je suis sous vista et j'ai réussi à installer runaway 2 mais dès que je veux jouer il me met un écran noir puis le message d'erreur "erreur d'initialisation de Direct Draw".
0
j'ai trouvé la solution :
runaway 2 n'est pas compatible avec windows vista mais heuresement Pendulo vient de sortir ce patch qui corrige le défault : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1011-0-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.html
0
roudoudou > yoval82
28 nov. 2008 à 17:31
sur quele site??,??,,?????????????
0
Tietie007 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 7
14 sept. 2008 à 17:03
Idem avec Diablo 2, Lord of destruction. Lorsque je l'installe, il me dit qu'il y ne trouve pas le mode vidéo, alors que ma carte graphique, une GForce 8400 M marche bien et que j'ai Vista Familial Premium, 32 bits. Quand je lance le jeu, il me met une fenêtre Error 22, et me dit qu'il y a un problème avec Direct Draw !
0
ile te faux un carte graphique plus puisante.mi su ma carte graphique jai 995252m
0
il y a t'il une solution quand il dire : error 22 de linstallation de direct draw? sur windows 7??
0
pourquoi sur windows xp pro diablo2 fonctionne tres bien et sur windows 7 nada ???
0